sisi ça m'est arrivé aussi mais j'ai le compteur depuis bientôt 2 ans ... et à l'époque ça passait, donc je vais regarderlebipbip a écrit : 07 oct. 2019, 17:34
Effectivement, je n'avais pas fait attention. Et comme tu le dis, le problème est ailleurs.
Visiblement, epierre n'avais pas envisagé que certaines personnes seraient trop enthousiaste et voudraient tester tout ça le plus tôt possible![]()
Récupérer ses informations de consommation électriques via l'API GRDF
Re: Récupérer ses informations de consommation électriques via l'API GRDF
Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
eedomus+ - Domoticz - MySensors
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Hello,epierre a écrit : 07 oct. 2019, 17:54sisi ça m'est arrivé aussi mais j'ai le compteur depuis bientôt 2 ans ... et à l'époque ça passait, donc je vais regarderlebipbip a écrit : 07 oct. 2019, 17:34
Effectivement, je n'avais pas fait attention. Et comme tu le dis, le problème est ailleurs.
Visiblement, epierre n'avais pas envisagé que certaines personnes seraient trop enthousiaste et voudraient tester tout ça le plus tôt possible![]()
J'ai rajouté un quiclfix, ça doit marcher maintenant. Je considère que si j'ai moins de n mois le compteur est parti de 0 ce qui est vrai dans la réalité.
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Je suis vraiment désolé, mais j'ai encore une erreur...
Est-ce que tu as besoin du fichier req.sql complet?
Code : Tout sélectionner
pi@raspberrypi:~/domoticz_gaspar $ ./domoticz_gaspar.sh
Error: near line 1: near "252": syntax error
pi@raspberrypi:~/domoticz_gaspar $ cat req.sql
252
275
275
79
Exception opening export_months_values.json : TypeError: Cannot read property 'conso' of undefined
...Re: Récupérer ses informations de consommation électriques via l'API GRDF
oui le message apparait, mais le fichier req.sql lui doit être complet (et plus de NaN dans l'histo de conso)
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
En effet, ça marche!
Je pensais que cela ne fonctionnais pas car j'étais toujours à zéro au niveau du compteur dans Domoticz. Mais en fait, il y a bien des données dans l'historique hebdomadaire, mensuel et annuel.
Merci beaucoup pour ta disponibilité!
Je pensais que cela ne fonctionnais pas car j'étais toujours à zéro au niveau du compteur dans Domoticz. Mais en fait, il y a bien des données dans l'historique hebdomadaire, mensuel et annuel.
Effectivement, la partie jour ie "Utilisation Dernière 24 Heures" est toujours à zéro car GRDF ne fournit les infos que de la veille et des jours d'avant. Je ne sais pas comment rendre cette partie plus utile. Mais à part ça, très sympa comme infos à suivre dans Domoticz. Merci !lebipbip a écrit :En effet, ça marche!
Envoyé depuis mon téléphone en utilisant Tapatalk
Pi 4 (8Go) sous buster avec Conbee II / Z-Stick Gen 5 / RFXCOM 433 XL / Domoticz 2022.01
Pi 3B+ sous bullseye avec ZDongle-E; et Pi zéro 2W pour octoprint :-)
Pi 3B+ sous bullseye avec ZDongle-E; et Pi zéro 2W pour octoprint :-)
Bonjour,
Suite à une relance de Domoticz, j'ai de nouveau des problèmes pour récupérer les données. Lorsque je lance domoticz_gaspar.sh, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Error: near line 1: no such table: Meter_Calendar"
et ainsi de suite pour les lignes 1 à 12.
Je ne vois pas d'où cela provient.
Merci par avance pour vos éclairages.
Suite à une relance de Domoticz, j'ai de nouveau des problèmes pour récupérer les données. Lorsque je lance domoticz_gaspar.sh, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Error: near line 1: no such table: Meter_Calendar"
et ainsi de suite pour les lignes 1 à 12.
Je ne vois pas d'où cela provient.
Merci par avance pour vos éclairages.
Hello, upgrade sur le git ce sont des données de de ug qui apparaissent et font de fausses erreurs
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Hello,
J'ai fait plusieurs essais (à la fois en copiant les fichiers du zip et à la fois en faisant un git clone) et j'ai toujours les mêmes erreurs.
J'ai fait plusieurs essais (à la fois en copiant les fichiers du zip et à la fois en faisant un git clone) et j'ai toujours les mêmes erreurs.
Sauf si la table aurait disparu je n'en vois pas l'origine, ça pointe sur le non domoticz.db?
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx