Super, ca avance. Non il n'y a pas de création de groupe automatiquement. Pour cela il faut:Jasper a écrit : 04 nov. 2019, 08:45 Bonjour
Pipiche, j'ai fais les manips que tu m'as conseillées.
b/ ça ne marche pas. Je fais le reset de la prise. Ok mais le clac se fait uniquement lorsque je retire le trombone et après 10s environ
Reset du sensor OK
Appairage collé contre la prise, la led du sensor passe au rouge mais aucune action sur la prise
a/ Appairage led ikea OK, appairage du sensor OK. Les 2 widgets sont créées. Par contre impossible d'appairer le sensor avec la led.
J'ai alors essayé avec un switch rond remote Ikea. Appairage switch OK, création widget OK et là l'appairage du switch et de la led c'est OK, mais je m'attendais à la création d'un widget de groupe et là rien
1- Si tu as l'interface Web Admin du plugin que tu fasses un reset Group "Réanalyse des Groupes" ( vérifie qu'il n'y a pas de fichier Data/ZigateGroupeConfig-xx.json et Data/ZigateGroupList-xx.pck dans le repertoire du plugin
2- Relancer le plugin et patienter 5 à 10' le temps qu'il fasse le scan des groupes, et là il y aura un groupe de créé.
Pour ce qui est du Motion Sensor, C'est assez bizare ... TU n'as pas d'ampoule si j'ai bien compris ?