Script python et switch type selector inactif

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
Tonio16

Script python et switch type selector inactif

Message par Tonio16 »

Bonjour

J'ai un script python pour controler ma VMC depuis Domoticz. Hier j'ai enfin pu rendre fonctionnel l'écriture (un soucis avec les entiers, float et string).

J'arrive à modifier mon thermostat en le sélectionnant et en faisant modifier. Pas très waf mais ça marche.

Pour la puissance ou le mode de ventillation, j'ai des selector switch. Et là impossible de modifier la valeur.
Ils sont créés avec ce code:

Code : Tout sélectionner

Option1 = {"Scenes": "|||||", "LevelNames": "0|Vent. 1|Vent. 2|Vent. 3|Vent. red.", "LevelOffHidden": "false", "SelectorStyle": "0"}
Domoticz.Device(Name="Pui. Vent. en cours", Unit=17, Type=244, Subtype=62 , Switchtype=18, Options = Option1, Used=1).Create()#1066
Option2 = {"Scenes": "|||||", "LevelNames": "Off|Niveau 1|Niveau 2|Niveau 3|Auto.|Party", "LevelOffHidden": "false", "SelectorStyle": "0"}
Domoticz.Device(Name="Mode de fonctionnement", Unit=22, Type=244, Subtype=62 , Switchtype=18, Options = Option2, Used=1).Create()#5002
Voir liste des Devices: https://www.domoticz.com/wiki/Developin ... vice_Types

Si je clique sur un level différent, rien ne se passe. Si la ventillation est en position 2, elle reste en position 2.

Est-ce un comportement normal ? Aies-je une solution ?

Merci

Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Tonio16

Re: Script python et switch type selector inactif

Message par Tonio16 »

Bonsoir

J'ai essayé de modifier le selector avec un json: aucun effet.
J'ai essayé de lui faire modifier une variable avec un json: aucun effet.

Il ne semble obéir qu'au script...

Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Répondre