Planning de chauffage
Re: Planning de chauffage
Merci
Encore 2 questions.
0 1 2 3, c'est l'ordre des planning ou c'est le nom ?
Par ex moi j'ai appelé les planning semaine1, semaine2. Je mets 0 ou semaine1 ?
Et quand on est dans les plans tu peux dupliquer, ça copie les inter d'un planning a l'autre ou fait tout refaire a chaque fois ?
Merci de ton aide
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Encore 2 questions.
0 1 2 3, c'est l'ordre des planning ou c'est le nom ?
Et quand on est dans les plans tu peux dupliquer, ça copie les inter d'un planning a l'autre ou fait tout refaire a chaque fois ?
Merci de ton aide
-
vil1driver
https://www.google.com/search?q=domotic ... datedeviceWolfen38 a écrit : 08 nov. 2019, 10:55Tu peux me dire a quoi correspond le 0 avant le 18 ?vil1driver a écrit : 06 nov. 2019, 18:49 Essai cette façon de faire
Code : Tout sélectionner
commandArray['UpdateDevice']=otherdevice_idx["Thermostat Réglage"]..'|0|18'
Pour un setpoint, à rien je pense.['UpdateDevice']='idx|nValue|sValue'
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Ok merci
Bizarre de mettre la consigne numérique dans la partie chaîne de caractère... Mais ceci dit, Domoticz fait le coup ailleurs (les user variables, port du string imposé!)vil1driver a écrit : 08 nov. 2019, 14:20Pour un setpoint, à rien je pense.['UpdateDevice']='idx|nValue|sValue'
C'est l'ordre ou ils sont définis/apparaissent dans le menu déroulant côté paramètres. Donc le semaine 1 devrait effectivement être pour toi le 0.Wolfen38 a écrit : 08 nov. 2019, 11:52 0 1 2 3, c'est l'ordre des planning ou c'est le nom ?
lost a écrit : 08 nov. 2019, 15:51C'est l'ordre ou ils sont définis/apparaissent dans le menu déroulant côté paramètres. Donc le semaine 1 devrait effectivement être pour toi le 0.Wolfen38 a écrit : 08 nov. 2019, 11:52 0 1 2 3, c'est l'ordre des planning ou c'est le nom ?
Et pas de recopie, ce que je regrettais dans un message précédent. Peut-être qu'il y aurait moyen de faire en tapant direct dans le BDD mais le jeu n'en valait pas la chandelle AMHA.
Désolé, mais je fais tellement de bourdes...lost a écrit : 08 nov. 2019, 11:47Niveau switch virtuel selecteur, les actions sont du type:lost a écrit : 08 nov. 2019, 09:06 Pour simplifier la sélection, je m'étais fait un switch virtuel de type sélecteur qui derrière lançait la commande http qui va bien utilisant l'API HTTP/JSON de Domoticz. Je pourrais au besoin donner des exemples ce WE de chez moi.
Avec ActiveTimerPlan=0/1/2/3 pour ma part (j'ai un planning "vide" que j'avais oublié).Code : Tout sélectionner
http://127.0.0.1:8080/json.htm?type=command¶m=setactivetimerplan&ActiveTimerPlan=0
Evite d'aller dans Réglages/Paramètres, onglet Autres -> Calendrier
Pour la sélection.
C'est quoi la syntaxe complète ?
Code : Tout sélectionner
commandArray['OpenURL'] = http://127.0.0.1:8080/json.htm?type=command¶m=setactivetimerplan&ActiveTimerPlan=0-
vil1driver
L'url encadrée de " 
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci.
Comme d'hab, manque toujours un truc...
Comme d'hab, manque toujours un truc...
Là c'était pour une action directe "codée" dans un switch. En Lua il doit y avoir moyen de taper direct le planning même si via l'API HTTP ca fonctionnera aussi (moins direct à priori).