Bonjour,
J'ai souvent des pertes de connexion sur mes capteurs Xiaomi, je suis obligé de les associer de nouveau pour qu'ils soient fonctionnels
Avez une idée de ce qu'il se passe ?
Pour info :
Version plugin: 4.6.016
Version Firmware: 031a
Zigate passé en mode FCC
J'ai déjà ouvert un post sur le github sur ce même sujet : https://github.com/fairecasoimeme/ZiGate/issues/257
Merci d'avance de votre aide.
Perte connexion Capteur porte/fenêtre Xiaomi
Re: Perte connexion Capteur porte/fenêtre Xiaomi
Bonjour, as-tu vu une amélioration du passage en FCC ?AsKeY a écrit : 18 nov. 2019, 10:09 Bonjour,
J'ai souvent des pertes de connexion sur mes capteurs Xiaomi, je suis obligé de les associer de nouveau pour qu'ils soient fonctionnels
Pour info :
Zigate passé en mode FCC
J'ai déjà ouvert un post sur le github sur ce même sujet : https://github.com/fairecasoimeme/ZiGate/issues/257
Est-ce que ta Zigate reste en permanence en mode Appairage ?
Pourquoi cette question sur l'appairage ? Car j'ai aussi des pertes régulières et je suis tout le temps en mode association. C'est pas bien ? Sinon fcc je sais pas ce que c'est...pipiche a écrit :Bonjour, as-tu vu une amélioration du passage en FCC ?AsKeY a écrit : 18 nov. 2019, 10:09 Bonjour,
Pour info :
Zigate passé en mode FCC
Est-ce que ta Zigate reste en permanence en mode Appairage ?
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Non le mode FCC n'a pas amélioré le problème, juste la porté j'ai l’impression.
Non elle n'est pas en permanence en mode appairage
As-tu le moyen de laisser la Zigate en mode appairage permanent ?AsKeY a écrit : 18 nov. 2019, 10:59 Non le mode FCC n'a pas amélioré le problème, juste la porté j'ai l’impression.
oui je viens de le faire, je vous tiens au courant
Je regarde pour un truc expérimental sur la branche bêta, qui pourrait être intéressant dans ton cas.
Tiens moi au courant en MP ou via Keybase.io @pipiche si ça t’intéresse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tiens moi au courant en MP ou via Keybase.io @pipiche si ça t’intéresse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io