Module chauffage OTIO RSW881R

Forum dédié au Rflink : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
stan

Module chauffage OTIO RSW881R

Message par stan »

Bonjour,
J'ai plusieurs modules OTIO dont un que je n'arrive pas à intégrer sur domoticz (Modèle OTIO RSW881R).
J'arrive à utiliser le module via la télécommande mais impossible de l'utiliser sous domoticz.

J'ai essayé de le dé-apparailler puis de le ré-apparailler. Rien n'y fait. Je le vois bien sur domoticz dans la liste des dispositifs non-utilisés (Conrad RSL).

Je voudrais le créer manuellement mais je sais pas comment le créer pour l'appareiller.

Je dois le créer en utilisant Create RFLink Devices ou en passant par la création interrupteur manuel et en choisissant le protocole.

Merci de votre aide.
domoticz /rflink / zwave / raspberry
un peu de bidouille et voilà ...
guyou

Re: Module chauffage OTIO RSW881R

Message par guyou »

Bonjour,

Je viens d'avoir la même déconvenue : j'ai (retrouvé) un kit OTIO « Pack Chauffage Electrique » avec des RSW881R supportant 2000W.

Lorsque j'utilise la télécommande, mon RFLink détecte bien Conrad RSL et le module chauffage bascule bien son état.

Par contre, lorsque j'utilise Domoticz, le module ne change pas d'état. J'ai vérifié avec un autre RFLink et les messages envoyé par Domoticz+RFLink sont bien identiques à ceux émis par la télécommande.

Que faut-il en conclure ?
Répondre