upgrade Python
upgrade Python
Bonjour,
quel est la procedure pour upgrader python en 3.5 pour que la zigate fonctionne sur domoticz ?
merci
quel est la procedure pour upgrader python en 3.5 pour que la zigate fonctionne sur domoticz ?
merci
Re: upgrade Python
Peut-etre sur le channel Python ?netstf a écrit : 26 déc. 2019, 15:46 Bonjour,
merci
Il s'agit d'un updage systeme, donc il faudrait voir si la version de l'os que tu tournes supporte cette version de Python3.
Je suis sur domoticz avec un raspberry2b sur une image jessie prévu rasberry de mémoire
Ma clef zigate fonctionne je les testé sur jeedom .
Je cherche à l intégrer sur domoticz mais je bloque.
Apparemment il faut d'upgrader en 3.5 le python mais j ai pas réussi.
Ma clef zigate fonctionne je les testé sur jeedom .
Je cherche à l intégrer sur domoticz mais je bloque.
Apparemment il faut d'upgrader en 3.5 le python mais j ai pas réussi.
Dernière modification par netstf le 26 déc. 2019, 18:11, modifié 1 fois.
Version :
Linux raspberrypi 4.1.18-v7+ #846 SMP Thu Feb 25 14:22:53 GMT 2016 armv7l GNU/Linux
Avec une nouvelle installation "Raspbian Buster Lite 2019" le python est à jour ?
Merci pour vos infos
Linux raspberrypi 4.1.18-v7+ #846 SMP Thu Feb 25 14:22:53 GMT 2016 armv7l GNU/Linux
Avec une nouvelle installation "Raspbian Buster Lite 2019" le python est à jour ?
Merci pour vos infos
Hello,
Depuis les toutes premières versions de buster python est en 3.7.
A+
Depuis les toutes premières versions de buster python est en 3.7.
A+
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
Ok merci.
Je suis en 3.4 .
Je n'arrive pas à upgrader
Je vais en profiter pour refaire une instal buster sur un rpi3b+ et réinstaller domoticz
Je persiste avec domoticz ca fait 5 ans que je l utilise et j ai du mal a crocher sur jeedom .
Merci
Je suis en 3.4 .
Je n'arrive pas à upgrader
Je vais en profiter pour refaire une instal buster sur un rpi3b+ et réinstaller domoticz
Je persiste avec domoticz ca fait 5 ans que je l utilise et j ai du mal a crocher sur jeedom .
Merci
Et quand tu vas avoir goûté au plugin zigate alors la ....,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
C est bon ca fonctionne
Image rasbian 2019 + quelques mise a jour , plugin et inclusions de capteurs xiaomi fonctionnel .
merci
Image rasbian 2019 + quelques mise a jour , plugin et inclusions de capteurs xiaomi fonctionnel .
merci