Modifier un setpoint via interrupteur

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
nzangel

Modifier un setpoint via interrupteur

Message par nzangel »

Bonjour et bonne année 2020 !

J'ai intégré mon thermostat et mes robinets thermostatique Tado à Domoticz, tout fonctionne bien.

Je voudrais depuis un simple bouton ou via un sélecteur pouvoir activer un "profil" de chauffe pour la maison, je m'explique :
- je clique sur le bouton ou scénario ou je sais pas quoi, le chauffage du salon se met à 21, les chambres de enfants à 20 ainsi de suite

- je clique sur un autre bouton, le chauffage du salon descend à 19, les chambres à 18 ...

En cherchant un peu j'ai vu qu'un interrupteur de type sélector serait pas mal en mettant dans action du sélecteur une url vers json.html : https://mon-adresse/json.htm?type=comma ... de=mdpdmdp

en mettant cette URL direct dans mon navigateur ça fonctionne, le salon (idx=5) change bien de température mais dans le sélector il ne se passe rien.

Avez-vous une idée ??

Peut-être qu'il y a plus simple pour faire ça ? car du coup il faut créer un selecteur pour chaque pièce et ensuite créer un scénario

d'avance merci
nzangel

Re: Modifier un setpoint via interrupteur

Message par nzangel »

En utilisant et autorisant l'ip local, ça marche 😁
Jihem

Re: Modifier un setpoint via interrupteur

Message par Jihem »

bonjour
A priori pas en "https"
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Répondre