Bonjour,
Après quelques galères, j'ai réussi à avoir les droits root,etc pour transférer les thèmes dans le bon dossier.
Par contre, quelque que soit le thème que je choisis dans les paramètres de domoctiz, le thème ne change jamais, auriez vous une idée du pourquoi ?
Merci.
Changer de thèmes sous Synology
Re: Changer de thèmes sous Synology
Essai en vidant préalablement le cache du navigateur.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Bonjour,
J'ai le même problème, testé sur plusieurs navigateur (Chrome & IE) et en vidant le cache, impossible de changer de thème.
J'ai testé la solution de ce post : https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 63#p101372
Le thème ne change toujours pas
NAS : Synology DS214Play
Domoticz : 3.5877
J'ai le même problème, testé sur plusieurs navigateur (Chrome & IE) et en vidant le cache, impossible de changer de thème.
J'ai testé la solution de ce post : https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 63#p101372
Le thème ne change toujours pas
NAS : Synology DS214Play
Domoticz : 3.5877
Bonjour
J'ai également eu ce problème mais en changeant simplement navigateur tout va bien ...
NT
J'ai également eu ce problème mais en changeant simplement navigateur tout va bien ...
NT
Bonsoir,Mahtan a écrit : 30 déc. 2016, 18:29 Bonjour,
Après quelques galères, j'ai réussi à avoir les droits root,etc pour transférer les thèmes dans le bon dossier.
Par contre, quelque que soit le thème que je choisis dans les paramètres de domoctiz, le thème ne change jamais, auriez vous une idée du pourquoi ?
Merci.
Je tente de copier un thème dans le dossier domoticz du Synology via WinSCP, mais sans succès. J'obtiens toujours un message d'erreur "Permission denied", alors que je suis loggé avec le compte Synology ayant le rôle d'administrateur.
Comment faire pour pouvoir copier le dossier de thème ?
Merci.