Migration historique vBeta vers vStable

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
neuvidor

Migration historique vBeta vers vStable

Message par neuvidor »

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum après un long moment d'absence, je suis devenu papa :)

Voilà j'utilise aujourd'hui la dernière version bêta de Domoticz sur mon système de prod. (celui que ma femme utilise). Ma femme râlant que je bidouille la domotique, je viens de monter une seconde raspberry pour faire mes tests.

J'aimerais me refaire une installation propre pour mon système de prod avec la dernière version stable de domoticz. Le problème est que je vais perdre l'ensemble de mon historique, ce que je ne souhaite pas.

Savez-vous où je peux trouver la methode pour transférer l'ensemble de mon historique de ma version bêta vers ma version stable ?

Je pensais faire une sauvegarde des 2 bases de données pour ensuite transférer l'historique de la bêta dans la stable. Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre...

Comment visualiser/éditer gratuitement la base de données ?
Comment sont stockées les données historique dans la base de donnée ?

Merci à vous tous.

Ps : Est-il possible de séparer les données de l'historiques de la base de données système ?
L'idéal serait de pouvoir importer/exporter l'historique indépendamment de la version Domoticz.
Architecture : VM Proxmox
Software : Home Assistant OS stable
Hardware : RFXCOM / Conbee II / IPX800v4 + X-Dimmer + X8R / Doorbird / ECO Compteur / Schelly
Répondre