Perte de connexion vers volets roulants Legrand Netatmo
Re: Perte de connexion vers volets roulants Legrand Netatmo
La zigate est déjà en 3.1c.
J'ai activé le poling hier soir, c'est quoi la suite ?
J'ai activé le poling hier soir, c'est quoi la suite ?
Je sais pas si c'est normal, quand j'ai activé le poling, mes volets étaient tous ouvert, et ils sont passé en fermé sur les widget dz, par contre physiquement, il restaient ouvert. ca l'a fait pour 5 de mes 6 inter, le dernier n'a pas bougé.
Quel type de Widget as-tu coté Domoticz ?Wolfen38 a écrit : 08 févr. 2020, 11:42 Je sais pas si c'est normal, quand j'ai activé le poling, mes volets étaient tous ouvert, et ils sont passé en fermé sur les widget dz, par contre physiquement, il restaient ouvert. ca l'a fait pour 5 de mes 6 inter, le dernier n'a pas bougé.
Des blinds percentage inverted

Je ne pense pas que ce soit la bonne widget a utiliser
1/ On ne peut pas commander l'inter-volet en mode Dimer. ce qui est attendu c'est Monter ou Descendre et faire stop
2/ Il me semble que c'est le 'inverted' inversé qui pose le problème.
Quant-au retour du volet, ma compréhension est qu'il y a 3 etats:
- Ouvert
- Fermé
- Entre-Ouvert (mais pas de widget domoticz pour reporter cet etat) qui est reporté Ouvert dans Domotciz
1/ On ne peut pas commander l'inter-volet en mode Dimer. ce qui est attendu c'est Monter ou Descendre et faire stop
2/ Il me semble que c'est le 'inverted' inversé qui pose le problème.
Quant-au retour du volet, ma compréhension est qu'il y a 3 etats:
- Ouvert
- Fermé
- Entre-Ouvert (mais pas de widget domoticz pour reporter cet etat) qui est reporté Ouvert dans Domotciz
Du coup, il faudrait mettre quoi dans dz comme widget pour que ca fonctionne, idéalement ouvert, fermé et intermédiaire ?
Normalement le Widget qui est en place lors que la création "Venitian Blinds EU'Wolfen38 a écrit : 08 févr. 2020, 12:40 Du coup, il faudrait mettre quoi dans dz comme widget pour que ca fonctionne, idéalement ouvert, fermé et intermédiaire ?
En fait tous mes volets sont branchés à l'envers.....
La j'en ai changé un avec le widget venitian, et il 'ouvre quand je clique sur ferme et inversement.
La j'en ai changé un avec le widget venitian, et il 'ouvre quand je clique sur ferme et inversement.
C'est bizarre quand même...
J'ai donc changé le widget, comme les commandes étaient inversées, j'ai changé le branchement dans mes inter, mais du coup maintenant c'est dans ifttt que je dois programmer l'inverse, envoyer un off pour ouvrir et un on pour fermer....
J'ai donc changé le widget, comme les commandes étaient inversées, j'ai changé le branchement dans mes inter, mais du coup maintenant c'est dans ifttt que je dois programmer l'inverse, envoyer un off pour ouvrir et un on pour fermer....
Rho les boules c'était un problème avec les widgets. J'ai changé les widgets et re appairer certains volets et ils sont a nouveau a l'envers. Donc le cablage a l'origine était bon je dois tous les refaire. Par contre les messages d'erreurs ont disparu donc ça devrait être bon.
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk