Il semble qu'Enedis mette à jour son site Internet. Avec maintenant un captcha. En l'état, le plugin ne peut plus fonctionner, il se faisait passer pour l'utilisateur, se connectait au site pour récupérer les données, avec un captcha, ce n'est plus possible.
La nouvelle version du plugin reposant sur les API https://datahub-enedis.fr avance cependant bien. Reste la question contractuelle à finaliser.
Par contre il faudra une version beta très récente de Domoticz, et cela obligera à mettre à niveau vers Debian/Raspbian Buster ceux qui sont sur cette plateforme. Le basculement vers une nouvelle version de Domoticz permettra de gérer les tarifs jour/nuit et à terme la production d'énergie.
ogulf a écrit : 04 mars 2020, 17:18
Mais s'il faut passer par une montée de version de Raspbian et la Bêta avec ses pb connus sur le Zwave...
J'ai beaucoup de Zwave, un peu d'Ebus, et je ne rencontre pas de problème en étant sur la dernière version, je n'étais pas au courant qu'il y en avait.
J'ai réfléchi et je dois pouvoir faire une version qui marchera avec les anciennes versions de Domoticz, mais qui n'affichera pas la différenciation de tarifs horaires et la production.
Pour l'instant, je stoppe le développement sur la version 1 du plugin, parce que la version 2 devrait permettre de résoudre beaucoup de vos demandes (gestion d'un 2ème compteur, tarif jour/nuit, gestion de la production d'énergie, rapatriement des données qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour du site d'Enedis).
La version 2 est prête, mais pas encore déployable, comme je le disais plus haut, à cause d'histoires contractuelles. Ca aurait dû se régler maintenant, sauf qu'avec l'épidémie, je pense qu'Enedis a d'autres priorités...
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Domoticz avec la version 2020.1.11804-8 (je suis sur un NAS Synology version DSM 6.2.2-24922 update4),
Impossible de retrouver Linky dans la liste de Matériels.
J'ai alors mis la version du plugin qui semble avoir été mise en ligne il y a quelques heures. Même punition.
J'ai vidé le cache de mon navigateur, relancé plusieurs fois Domoticz, le serveur... Rien
Jusqu'à ces mises à jour, tout fonctionnait parfaitement.
Une idée ?