Plus accès au dashboard a distance

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
Patlazuli

Plus accès au dashboard a distance

Message par Patlazuli »

Bonjour,
J'aurais besoin du'n peu d'aide, j'ai suivi le tuto monitor et après un peu de temps j'arrive a obtenir ce que je veux (Merci). Par contre j'ai certainement du faire une bêtise car je n'arrive plus a accéder à mon Dashboard (http://192.168.0.XX:8080/#/Dashboard) alors que je n'avais aucun problème avant. Il m'envois directement sur la page index. j'ai nettoyé l'historique du navigateur. Une idée ? Merci
Darkneo

Re: Plus accès au dashboard a distance

Message par Darkneo »

Hello!

Je pense que tu dois avoir un routage qui se fait automatiquement sur ta configuration Domoticz ou via ton routeur (j'ai souvent eu le même soucis mais pas pour les pages custo).

est ce que tu as bien fait la configuration NAT dans ton routeur pour des accès externes? (exemple: en interne mon port dashbord est 8080, mais de l'extérieur c'est 8085):
En local: 192.168.x.x:8080 = OK
En remote: MyDomoticzDNS:8085 = OK

Vu que Monitor utilise (je pense) le port 80 (port HTTP de base), mon conseil serait de mettre ton dashboard sur un autre port que le 80 si c'est celui que tu utilises.
Répondre