Domoticz et Logitech Harmony dans le sac

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
pepefr

Domoticz et Logitech Harmony dans le sac

Message par pepefr »

Bonjour ,

je rencontre ce message dans le log Domoticz

Error: Harmony Hub: setup command socket timed out

J ai rechercher dans Google mais les messages sont vieux d un an concernant XMPP

Je suis sous la version 4.15.250 Firmware du Hub avec XMPP actif et Domoticz 4.11.696 V8

J ai essayé de restaurer une ancienne version du Hub ,mais rien n y fait

l un(e) d entre vous rencontre t il le même soucis ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Seb
Jerome69

Re: Domoticz et Logitech Harmony dans le sac

Message par Jerome69 »

Salut,

J'utilise le HUB Harmony qui est sous la même version que toi avec un Raspberry mais aucun soucis rencontré.

Tu viens d'installer le HUB dans Domoticz ou il fonctionnait avant?

Ma version de Domoticz semble à jour mais je n'ai pas la même version que toi (V4.10717)
pepefr

Message par pepefr »

Salut

je suis sous Synology ,la version Beta de Domoticz ,mais il me semble que depuis 2 versions cela a planter (il fonctionnait très bien avant),ce qui me rassure c est que l on est la même version du Hub donc peut être attendre une nouvelle version de Domoticz ,mais dans le plugins sous la version que j ai ,je n ai plu possibilité de me Loguer est ce normal ? Juste IP et Port c est bien le 5222 ?

En tous cas merci pour ta réponse
Jerome69

Message par Jerome69 »

Je viens de regarder et je n'ai pas eu besoin de mettre de loggin ni de mot de passe... Juste l'IP et le port que tu as donné et ça fonctionne parfaitement.

Après c'est surement un bug de la version beta, il faudrait peut-être revenir sur une version stable et ne plus tenter les béta :)
pepefr

Message par pepefr »

Du coup j ai essayé une version stable ,je n avais plus accès a Domoticz ,je viens de remettre la beta tout re-fonctionne le Hub aussi rien a y comprendre :D

je vais attendre une version Stable supérieur a la beta actuelle

Enfin tout fonctionne c est le principale

Un grand merci pour ton aide

a bientot

Seb
Jerome69

Message par Jerome69 »

J'allais te dire de faire une sorte de réparation de Domoticz ou une réinstallation du HUB.

Pas de quoi, je n'ai pas fait grand chose, mais au moins ça fonctionne :)
Répondre