Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il comment modifier le <thermostat mode> d'une vanne de régul de radiateur ?
Ce mode peut être réglé dans l'interface, sur "heat, off, heat eco, full power" mais j'aimerais le modifier depuis l'API.
Merci par avance.
API : Thermostat MODE
Re: API : Thermostat MODE
Bon mon sujet ne passionne pas
, je sais, mais voici quand même quelques précisions des fois que.....
Après lecture des infos du device <Level> d'un de mes thermostats, voici quelques paramètres :
C'est ce MODE que j'aimerais modifier via l'API.
Merci par avance pour vos idées.
Après lecture des infos du device <Level> d'un de mes thermostats, voici quelques paramètres :
Code : Tout sélectionner
'Type' => 'General',
'SubType' => 'Thermostat Mode',
'Mode' => 1,
'Modes' =>
array (
0 => '0',
1 => 'Off',
2 => '1',
3 => 'Heat',
4 => '2',
5 => 'Heat Eco',
6 => '3',
7 => 'Full Power',
8 => '4',
9 => 'Manufacturer Specific',
10 => '',
),
Merci par avance pour vos idées.
Hello,
tu as essayé : http://IP:port/json.htm?type=command¶m=switchlight&idx=IDX&switchcmd=Set%20Level&level=value?
Ca marche sur les widgets de mes radiateurs pour changer le mode.
HairV
tu as essayé : http://IP:port/json.htm?type=command¶m=switchlight&idx=IDX&switchcmd=Set%20Level&level=value?
Ca marche sur les widgets de mes radiateurs pour changer le mode.
HairV
Bonjour HairV,
Merci pour l'info, je fais un essai ce soir et te tiens informé ici même....
A plus
Merci pour l'info, je fais un essai ce soir et te tiens informé ici même....
A plus
Bon, verdict.....ca ne marche pas !
J'ai essayé une commande de type level en remplaçant level par mode, des fois que... mais non !
Mon plan B serait de manipuler le mode avec blocky et une varaible que je modifirais depuis l'api mais c'est un bricolage
.
Les autres idées sont les bienvenues.
Merci encore à Hairv pour son idée.
J'ai essayé une commande de type level en remplaçant level par mode, des fois que... mais non !
Mon plan B serait de manipuler le mode avec blocky et une varaible que je modifirais depuis l'api mais c'est un bricolage
Les autres idées sont les bienvenues.
Merci encore à Hairv pour son idée.
Salut même probleme avec une vanne EUROTRONIC - TÊTE THERMOSTATIQUE Z-WAVE+ SPIRIT
Il existe effectivement 4 mode mais je ne vois pas non plus comment faire pour les commuter...
Il existe effectivement 4 mode mais je ne vois pas non plus comment faire pour les commuter...
Domoticz 4.xx Windows 10 x64