Connexion infinie
Connexion infinie
Bonjour à tous !
J'ai setup ma raspberry pi 3 hier avec Domoticz, hier cela fonctionnait très bien et quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui je tombe sur une page grise avec écrit connexion en bas, puis rien ne se passe... Je joins un screenshot de la situation.
Quelqu'un sait il pourquoi ? Je n'en peux plus de ne pas trouver !
Merci à tous !
J'ai setup ma raspberry pi 3 hier avec Domoticz, hier cela fonctionnait très bien et quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui je tombe sur une page grise avec écrit connexion en bas, puis rien ne se passe... Je joins un screenshot de la situation.
Quelqu'un sait il pourquoi ? Je n'en peux plus de ne pas trouver !
Merci à tous !
Re: Connexion infinie
Salut,
As tu tenté de relancer le service domoticz sur ton raspberry ?
As tu tenté de relancer le service domoticz sur ton raspberry ?
Code : Tout sélectionner
sudo /etc/init.d/domoticz.sh stop
sudo /etc/init.d/domoticz.sh start
Oui j'ai essayé, et quand j'essaye status il me dit running mais là j'ai meme plus accès, ils me mettent 192.168.*.** interdit la connexion... Ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait correctement pendant 24h !
Salut
L'adresse IP de ton pi n'a pas changé ? Tu l'as mis en IP fixe ?
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Bonjour,
Même problème!
Le navigateur, (que ce soit n’importe le quel)met un message " 192.168.1-- n'autorise pas la connexion."
Que faire?
Si quelqu'un avait la solution.
D'avance merci.
Même problème!
Le navigateur, (que ce soit n’importe le quel)met un message " 192.168.1-- n'autorise pas la connexion."
Que faire?
Si quelqu'un avait la solution.
D'avance merci.
-
denis_brasseur
Il y a une dizaine de post sur ce sujet.
dixit Neutrino En fait, les dernières beta nécessitent le passage à Rasbian/Debian Buster.
Attention Ne surtout pas télécharger la BETA 4.11786 2020-03-14 13,08 MB
dixit Neutrino En fait, les dernières beta nécessitent le passage à Rasbian/Debian Buster.
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Non quand j'utilise advanced ip scanner il me dit toujours la même ip, que j'ai normalement fixée
patoche a écrit : 23 mars 2020, 10:13 Salut
Merci du conseil en tout cas j'avais écumer des posts et je n'ai jamais vu cette technique ! Je vais essayer ça !
denis_brasseur a écrit : 23 mars 2020, 10:46 Il y a une dizaine de post sur ce sujet.
Bonsoir,
Après n'avoir cassé la tête pendant 2 jours a mon grand regret, j'ai formaté mon disque dure.
Maintenant je réinstalle tout mes devices j'en ai pour un certaint temps, mais au moins sera propre.
Et ce sera une expérience.
MISE A JOUR , URGENCE DE NE PAS S'emballer!
Après n'avoir cassé la tête pendant 2 jours a mon grand regret, j'ai formaté mon disque dure.
Maintenant je réinstalle tout mes devices j'en ai pour un certaint temps, mais au moins sera propre.
Et ce sera une expérience.
MISE A JOUR , URGENCE DE NE PAS S'emballer!
En fait j'téais déjà sur buster, le seul moyen de resoudre le soucis a été pour moi de tout rénstaller sur la carte SD !
xtremp a écrit : 23 mars 2020, 14:35 Merci du conseil en tout cas j'avais écumer des posts et je n'ai jamais vu cette technique ! Je vais essayer ça !
denis_brasseur a écrit : 23 mars 2020, 10:46 Il y a une dizaine de post sur ce sujet.