L'idée est ici de directement commander un device depuis un autre device sans interaction avec domoticz.
Je ne suis pas certain que ca fonctionne avec tout type de devices, car il est nécessaire que le device servant de commande soit en mesure d'accepter cela.
Dans le document ci-après est donné le mode opératoir pour avoir une télécomande Netatmo-Legrand qui pilote un Micromodule legrand
https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... Legrand.md
Binding entre device
Binding entre device
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: Binding entre device
Tiens, j'ai vu la fonction il y a trois jours sur la page d'administration du plugin. J'avais regardé dans le wiki si je trouvais quelque chose, sans résultat. J'ai failli te poser la question pour en savoir plus
Ce serait possible de rajouter dans la liste des devices compatible avec le plugin une info concernant la commande direct ?
Ce serait possible de rajouter dans la liste des devices compatible avec le plugin une info concernant la commande direct ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
C'est à dire ? Qu'entends tu par commande directe ?Keros a écrit : 10 avr. 2020, 22:20 Tiens, j'ai vu la fonction il y a trois jours sur la page d'administration du plugin. J'avais regardé dans le wiki si je trouvais quelque chose, sans résultat. J'ai failli te poser la question pour en savoir plus![]()
Direct dans le sens "directement commander un device depuis un autre device sans interaction avec domoticz".
L'idée serait de noter au fur et à mesure des tes tests et de nos retours quels devices sont compatibles Binding et quels sont ceux qui ne le sont pas.
L'idée serait de noter au fur et à mesure des tes tests et de nos retours quels devices sont compatibles Binding et quels sont ceux qui ne le sont pas.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Oui, c'est une bonne idée. j'ajouterais une colonne, BindKeros a écrit : 11 avr. 2020, 00:08 Direct dans le sens "directement commander un device depuis un autre device sans interaction avec domoticz".
Super
Merci Pipiche
Merci Pipiche