Darksky ne fonctionne pas pour les novueaux

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
facoco83

Darksky ne fonctionne pas pour les novueaux

Message par facoco83 »

Bonjour,

je viens de réinstaller mon Domoticz sur une freebox Delta. J'ai seulement mis une sonde température et humidité et pression pour l'instant à base de ESP8266, dht22 et bmp280.
Je voulais savoir comment remplacer Darksky par un autre site dans Domoticz? Je ne trouve pas facilement où il faut changer quelque chose.

Et aussi, par quoi remplacer Darksky si vous avez des idées et surtout un lien qui fonctionne encore du coup..

Merci beaucoup par avance
vil1driver

Re: Darksky ne fonctionne pas pour les novueaux

Message par vil1driver »

Salut.

Si tu clik sur la loupe et que tu tapes darksky...
Tu as rapidement les infos

https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =16&t=9800

https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =17&t=9892
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
facoco83

Message par facoco83 »

Super merci, j'avais pas vu en effet.
facoco83

Message par facoco83 »

Bonjour,

J'ai suivi le tuto de Keros, mais je ne sais pas comment retrouver les données dans une page propre et facilement lisible. N'y a t-il pas moyen de changer le lien lorsqu'on clique sur le bouton "Prévision" et afficher les prévisions de Openweathermap par exemple? c'est plus cette partie là qui m’intéresse.

Merci
Répondre