Transfert clé AETOC

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
david86

Re: Transfert clé AETOC

Message par david86 »

thier a écrit : 16 avr. 2020, 23:09 Entre raspberry et pc pour faire des essais hors domoticz de production. Maintenant je change de sd pour les essais à risque
Ouai je pense aussi je vais bien faire les sauvegardes de cartes sd avant les tentatives de « bricolages » vu que je n’y connais rien en Linux... alors dès que je tape du code, j’espère toujours que dans les Tuto que je suis il n’y a pas d’erreur ou trop d’adaptations à faire sinon je suis bloqué 😞
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE ;-), 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
david86

Re: Transfert clé AETOC

Message par david86 »

Bonjour Thier,
Bon j'avais tout copié, mais j'ai quand même préféré tout refaire propre net, ça m'a pris 4h ce matin mais c'est fait, et j'ai déjà fait une copie de ma carte sd !
Je finaliserai le rajout de tout mes modules/organes dans le weekend et je ferai une nouvelle copie avant de tester l'installation de homebridge.
Merci,
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE ;-), 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Répondre