Openelec (Kodi) avec Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
lionelinfo

Openelec (Kodi) avec Domoticz

Message par lionelinfo »

Bonjour à tous ,

avec la dernière version stable de domoticz ils ont rajouté le matériel kodi je me suis empressé de les rajoutés le problème est qu'il les vois bien vu qu'ils sont colorés mais que quand je suis sur la télécommande pour mettre pause ou me déplacer dans le menu aucun bouton de la télécommande ne fonctionne pouvez-vous m'aidé ?

je tiens à préciser que je débute en domotique que mon instal de domoticz et des openelec est sur raspberry.

bien à vous.
vil1driver

Re: Openelec (Kodi) avec Domoticz

Message par vil1driver »

DES openelec ?

Sinon kodi c'est l'évolution de xbmc pas d'openelec.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
loops

Message par loops »

Salut !

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui et configuré mon kodi (openelec 5.0.8). Ça fonctionne parfaitement.
As tu activé dans les propriétés de Kodi la "télécommande réseau" (Système / Paramètres / Services / Télécommande / Autoriser le contrôle de Kodi par les programmes distants) ?
lionelinfo

Message par lionelinfo »

oui des openelec car j'en ai deux je sais que kodi est l'evolution de xbmc ;-)

oui tout est bien activé c'est pour ca que je viens posé la question car ca fait trois jour que je suis la dessus lol

tu as mis quels ports car par default c'est 80 sur openelec
loops

Message par loops »

En fait j'ai tout laissé par défaut sauf l'IP :
Capture.png
Capture.png (225.09 Kio) Consulté 5446 fois
lionelinfo

Message par lionelinfo »

oki tout fontionne nickel
j'ai mis la dernière version de openelec 6.0.0 et remis les ports par défaults et tout fonctionne un grand merci j'éspère que mon problème pourra en aidé d'autre.
Répondre