Intégrer MP3 dans Gateway
Intégrer MP3 dans Gateway
Bonjour à tous,
je voulais savoir si il est toujours possible d'intégrer des sons en MP3 dans la Gateway.
Via l'app Xiaomi, je vais dans ma Gateway dans l'onglet "Auto", puis "Sonnette", "Bruit de la sonnette", je fais "ajouter" et là, je sélectionne mon MP3 et quand je veux l'envoyer, j'ai un message : "Echec du téléchargement du fichier, veuillez réessayer".
Vous y arrivez toujours vous ?
J'ai essayé d'encoder mon MP3 avec différents paramètres mais rien y fait.
Merci pour vos retours.
je voulais savoir si il est toujours possible d'intégrer des sons en MP3 dans la Gateway.
Via l'app Xiaomi, je vais dans ma Gateway dans l'onglet "Auto", puis "Sonnette", "Bruit de la sonnette", je fais "ajouter" et là, je sélectionne mon MP3 et quand je veux l'envoyer, j'ai un message : "Echec du téléchargement du fichier, veuillez réessayer".
Vous y arrivez toujours vous ?
J'ai essayé d'encoder mon MP3 avec différents paramètres mais rien y fait.
Merci pour vos retours.
Re: Intégrer MP3 dans Gateway
Salut,
J'ai justement fait l'essai hier et j'ai le même problème (j'allais poser la question
).
J'ai justement fait l'essai hier et j'ai le même problème (j'allais poser la question
Tu as déjà su en ajouter auparavant ?
Si oui, tu sais me dire à peu près quand que je teste avec la version de l'application dispo à cette date. Peut-être que ça vient des dernières versions de l'application
Si oui, tu sais me dire à peu près quand que je teste avec la version de l'application dispo à cette date. Peut-être que ça vient des dernières versions de l'application
Moi c'est la 1ère fois que je fais l'essai
-
samourai47
il me semble que c'est unehistoire de format d'encodage
Code : Tout sélectionner
Pour les mp3, s'ils sont lus par la gateway en vitesse accélérée, il faut STRICTEMENT ré encoder en mp3 avec ces reglages:
192kbps constant, stereo, 44,1khz.
J'avais fait des essais en 44.1, bitrate auto et 128kbps, sans sucés. J'ai utilisé le logiciel gratuit FormatFactory et MediaInfo pour contrôler les fichiers sortis.Re: Intégrer MP3 dans Gateway
Non, là il n'est pas question de mp3 lus trop vite, mais de l'impossibilité d'en ajouter sur la GW
En cherchant, j'ai aussi trouvé sur un forum quelqu'un qui en parlé.samourai47 a écrit : 19 avr. 2020, 09:27 il me semble que c'est unehistoire de format d'encodageCode : Tout sélectionner
Pour les mp3, s'ils sont lus par la gateway en vitesse accélérée, il faut STRICTEMENT ré encoder en mp3 avec ces reglages: 192kbps constant, stereo, 44,1khz. J'avais fait des essais en 44.1, bitrate auto et 128kbps, sans sucés. J'ai utilisé le logiciel gratuit FormatFactory et MediaInfo pour contrôler les fichiers sortis.
J'ai essayé sous différents formats et différents encodages et j'ai toujours le même soucis.
J'ai ouvert un topic sur le forum MI :
https://c.mi.com/thread-3021052-1-0.html
https://c.mi.com/thread-3021052-1-0.html