Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec ce plugin depuis quelques jours. Voilà le message d'erreur que j'ai dans les logs :
Error: (PrisesConnectees) Plugin::onStart: Domoticz Python env error mqtt::MqttClient import error: bad marshal data (invalid reference)
J'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller pour voir d'où pouvait venir le soucis. J'ai supprimé Mosquitto et Tasmoticz, je n'avais plus aucun soucis dans les logs. J'ai réinstallé Mosquitto, idem. Je réinstalle Tasmoticz, pareil.
Par contre, lorsque je créé le capteur virtuel (ici "PrisesConnectees"), le message apparaît dans les logs.
Je n'ai rien changé à mon installation, il y a seulement eu quelques coupures électriques chez moi, donc Raspberry coupé à la barbare. La prise connectée est toujours utilisable via le wifi, j'accède à son interface. Mais elle n'est plus vue dans Domoticz.
Quelqu'un aurait une idée pour régler mon soucis?
Merci d'avance.
Plugin Tasmoticz
-
vil1driver
Re: Plugin Tasmoticz
Salut,
Pas d'intérêt ce plugin.
Tasmosta n'a besoin que de mqtt
Pas d'intérêt ce plugin.
Tasmosta n'a besoin que de mqtt
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Même si la prise a été flashée avec Tuya-Convert?
Il faudrait que je créé un capteur virtuel c'est ça?
Il faudrait que je créé un capteur virtuel c'est ça?
-
vil1driver
Tu ne souhaitais pas utiliser un truc éprouvé ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
C'est ce que je voulais faire au départ mais j'ai pas mal galéré avec la récupération de toutes les informations qu'il me fallait pour l'intégrer (j'avais trouvé un tuto).
Et j'ai trouvé le truc avec Tuya-Convert qui permettait en plus de rester en local avec Mosquitto, j'ai trouvé cela beaucoup plus simple...
Et j'ai trouvé le truc avec Tuya-Convert qui permettait en plus de rester en local avec Mosquitto, j'ai trouvé cela beaucoup plus simple...