Compatibilite entre Domoticz et AccuWeather
Compatibilite entre Domoticz et AccuWeather
Bonjour à tous,
J'ai créé une API personnelle sur AccuWeather. Je mets la clé dans Domoticz dans AccuWeather Weather Lookup, et le code de ma ville 133875 (Versailles). Au bout de plusieurs heures, ou même le lendemain, les modules de mesure s'affichent dans les Devices !
Mon principal problème étant que : Les valeurs affichées ne correspondent en rien au valeur du site Web AccuWeather pour ce même endroit: Ma sonde extérieur confirme les valeurs affichées sur AccuWeather Web ..... Ceux qui ont une idée de mon erreur, levez la main !
Merci à vous
J'ai créé une API personnelle sur AccuWeather. Je mets la clé dans Domoticz dans AccuWeather Weather Lookup, et le code de ma ville 133875 (Versailles). Au bout de plusieurs heures, ou même le lendemain, les modules de mesure s'affichent dans les Devices !
Mon principal problème étant que : Les valeurs affichées ne correspondent en rien au valeur du site Web AccuWeather pour ce même endroit: Ma sonde extérieur confirme les valeurs affichées sur AccuWeather Web ..... Ceux qui ont une idée de mon erreur, levez la main !
Merci à vous
- Pièces jointes
-
- Capture2.PNG (295.58 Kio) Consulté 8999 fois
-
- Capture3.PNG (71.38 Kio) Consulté 8999 fois
-
- Capture.PNG (363.97 Kio) Consulté 8999 fois
Windows 10 64 bits 1709 FR,
Domoticz 3.8153 interface FR,
Aeotec ZW090 Z-Stick Gen5 EU
Domoticz 3.8153 interface FR,
Aeotec ZW090 Z-Stick Gen5 EU
Re: Compatibilite entre Domoticz et AccuWeather
Je pense que c'est normal que tu es pas de retour.
Si je dis pas de bêtise, il faut mettre tes coordonnées GPS (tu peux les obtenir via Google Maps par exemple)
Si je dis pas de bêtise, il faut mettre tes coordonnées GPS (tu peux les obtenir via Google Maps par exemple)
sinon il y a aussi Weather Underground
et même principe, mettre :
dans le champ :
- clé api, sa clé gratuite obtenue du site
- Localisation pws:code localisation du site (mettre "pws:" avant le code)
et même principe, mettre :
dans le champ :
- clé api, sa clé gratuite obtenue du site
- Localisation pws:code localisation du site (mettre "pws:" avant le code)
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Bonsoir
le problème est que Weather Underground ne veut plus donner de clé API
Merci de votre aide
le problème est que Weather Underground ne veut plus donner de clé API
Merci de votre aide
Salut,
Regarde bien ton screenshot du site : 18° mais ressenti 22°
Regarde bien ton screenshot du site : 18° mais ressenti 22°
-
acuponctus
Bonjour,
Ils ne donnaient peut être plus de clés, mais maintenant ils ferment le service Weather-underground-api...
Le plus délicat va être de trouver une alternative sur du long terme.
Pour l'historique, si on modifie le type de matériel en sélectionnant AccuWeather à la place de WeatherUnderground, ce sera bon.
@+
Ils ne donnaient peut être plus de clés, mais maintenant ils ferment le service Weather-underground-api...
Le plus délicat va être de trouver une alternative sur du long terme.
Pour l'historique, si on modifie le type de matériel en sélectionnant AccuWeather à la place de WeatherUnderground, ce sera bon.
@+
Rpi4 domoticz V2021.1 - Stick Aeon - 3x multisensors 6+ - Fibaro FGSD-002 - 4 prises Horsky flashées - 2 cameras sv3c + 1 wansview - 3xTH16 2xBasic et 1xRF sous EasyESP
17 Shelly Plug S + (non installés : 3 relais 4PM Pro + 1 EM + Shelly 1)
17 Shelly Plug S + (non installés : 3 relais 4PM Pro + 1 EM + Shelly 1)
Bonjour tout le monde,
Cydrec si t'as pas résolu ton problème, au lieu de mettre 133875, tu écris directement versailles dans localisation.
je ne comprends pas leur fonctionnement, mais le 133875 correspond à Marseille alors qu'il est bien écrit dans l'url.
bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Cydrec si t'as pas résolu ton problème, au lieu de mettre 133875, tu écris directement versailles dans localisation.
je ne comprends pas leur fonctionnement, mais le 133875 correspond à Marseille alors qu'il est bien écrit dans l'url.
bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Bonjour,
Je déterre un peu la question car ayant fait l'acquisition d'un boitier Green IQ sous Domoticz , je cherche à configurer le service Accuweather (Darksy n'étant plus ouvert depuis son rachat par Apple).
seulement, pas moyen d'arriver à obtenir des prévisions. Désolé pour mon ignorance, mais je débute dans ce domaine.
donc si quelqu'un a réussi, je veux bien une explication pas à pas.
Sachant que j'ai créé un compte sur accuweather et créé une appli (fictive) pour obtenir une code API.
Merci
Je déterre un peu la question car ayant fait l'acquisition d'un boitier Green IQ sous Domoticz , je cherche à configurer le service Accuweather (Darksy n'étant plus ouvert depuis son rachat par Apple).
seulement, pas moyen d'arriver à obtenir des prévisions. Désolé pour mon ignorance, mais je débute dans ce domaine.
donc si quelqu'un a réussi, je veux bien une explication pas à pas.
Sachant que j'ai créé un compte sur accuweather et créé une appli (fictive) pour obtenir une code API.
Merci