Une idée ?
Homebridge et précision températures
Homebridge et précision températures
Salut à tous ! je n'avais pas remonté mon raspberry pour homebridge depuis 3 ans et j'ai eu la désagréable surprise de voir la version nodejs périmée
; bah, après beaucoup de recherches j'ai réussi à l'uprgrader pour de bon. Ceci dit, j'ai un problème dans la précision des températures : Sous domoticz, j'ai bien un chiffre après la virgule, mais pas sous Homebridge ! l'appli iphone 'maison' et 'siri' me rapportent 18° au lieu de 18,2° par exemple. Toute les décimales sont ignorées !
Une idée ?
Une idée ?
Re: Homebridge et précision températures
Salut,
Le problème semble être coté apple (iOS 13.1.3 chez-moi).
Dans l'application "Home" une température de 6,2° donne 6,0° et 6,3° donne 6,5° (arrondi au demi degré).
Par contre la température est bien affichée sur l'application "eve" et "Imperihome"
Le problème semble être coté apple (iOS 13.1.3 chez-moi).
Dans l'application "Home" une température de 6,2° donne 6,0° et 6,3° donne 6,5° (arrondi au demi degré).
Par contre la température est bien affichée sur l'application "eve" et "Imperihome"
Hello Imet ! oui, en effet, l'affichage semble bon, par contre siri me dis (pour 17.2° par exemple): la température est comprise entre 17 et 18°, chose que je n'avais pas il y a quelques années
ça manque de précisons tout ça, pas bon...Je me suis aperçu aussi que l'appli 'Maison' est gourmande en batteries sur mon IPHONE (du moins la liaison ICLOUD), un autre sujet pour un autre post 
Bonjour,
J'ai également vu ce problème de précision. En + de mon coté je lui demande la temperature de La piscine.
Il me répond la température de mon domicile est de ....
Est ce un problème de configuration de mon coté ou un bug coté application Maison ?
J'ai également vu ce problème de précision. En + de mon coté je lui demande la temperature de La piscine.
Il me répond la température de mon domicile est de ....
Est ce un problème de configuration de mon coté ou un bug coté application Maison ?
J'ai crée une pièce nommé piscine, du coup SIRI me répond la température de de piscine de votre domicile est de .... °C
C'est déja mieux!
C'est déja mieux!