[Tuto] Gérer la configuration d'une Foscam sous Domoticz

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
Greg.O

Re: Gérer la configuration d'une Foscam sous Domoticz

Message par Greg.O »

Bonjour,

pour info car j'ai eu des soucis à faire fonctionner une caméra Foscam C2 par cette technique et j'ai trouvé la solution sur un autre forum : Il faut remplacer la commande getMotionDetectConfig par la commande getMotionDetectConfig1

De même pour la commande setMotionDetectConfig qui devient setMotionDetectConfig1

Par contre, ne me demandez pas pourquoi : même dans la doc officielle de Foscam il n'y a pas mention de ce 1 rajouté !
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Capteurs T/Hum Xiaomi / ConBee II
Zwave
cyberbob

Message par cyberbob »

merci pour ce tuto.
Je possède une foscam C2 pour l'intérieure et FI9900P pour l'extérieure.
Je me baserais surement de ton tuto pour certaine requête http pour commander ces 2 type ce cam.
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
balajol

Message par balajol »

Bonsoir, T0ny Oh
Merci pour ce Tuto :)
Te serait il possible de recharger les captures d'écrans ?
par avance merci
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Répondre