aide pour réalisation script en lua
Re: aide pour réalisation script en lua
la il apparait pas (Nuit) dans les logs Domoticz
C'est quoi ton nuit? Si c'est un virtuel tu l'as peut être raté comme Store Terasse. Si c'est le cas refaits-en un autre à la place.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
oui un virtuel
je le refait
je le refait
-
vil1driver
Nuit peut être scripté
Code : Tout sélectionner
local nuit = timeofday['Nighttime'] MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Va dans les paramétres de DomoticZ, Onglet Autre, Ligne Événements (Lua/Blockly/Scripts) : tu actives et tu coches Enregistrer les événements déclencheurs de scripts dans les logs
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
device refait et ca ne fonctionne toujours pas
Attention à la casse, déja qu'on rame à 3, il fautvil1driver a écrit : 10 mai 2020, 23:14 Nuit peut être scripté
Code : Tout sélectionner
local nuit = timeofday['Nighttime']
local Nuit = timeofday['Nighttime']
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
c'est déjà coché et activé
Mets nous les logs stp
On devrait voir l'activation du device. Appui/active sur d'autres boutons pour voir ?
On devrait voir l'activation du device. Appui/active sur d'autres boutons pour voir ?
Dernière modification par Keros le 10 mai 2020, 23:21, modifié 1 fois.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Une chose me surprends dans tes log
2020-05-10 22:58:26.050 Status: LUA: otherdevices['Store Terrasse'] On
2020-05-10 22:58:26.050 Status: LUA: otherdevices[uservariables["store exterieur"]] ouvert
Ils viennent d'ou puisque le script ne fonctionne pas. Tu es certains qu'il ne reste pas un script indésirable de tes essais précédents?
2020-05-10 22:58:26.050 Status: LUA: otherdevices[uservariables["store exterieur"]] ouvert
Ils viennent d'ou puisque le script ne fonctionne pas. Tu es certains qu'il ne reste pas un script indésirable de tes essais précédents?