Bonjour,
Quand mon plugin Zigate démarre j'ai depuis un moment une erreur sur un device non trouvé.
Status: (Zigate) [08] DevID = 08 Network addr = xxxx IEEE = xxxxxxxxxxxxxxxx LQI = 095 Power = 00 not found in ListOfDevices
Je reçois parfois des messages de ce device qui est inconnu.
Il n'apparaît pas non plus dans DeviceConf.txt
Dans le tableau de bord, ce device n'apparaît pas, et aucune idée de ce que ça peut-être.
Comment puis-je le supprimer ?
Erreur : not found in ListOfDevices
Re: Erreur : not found in ListOfDevices
je suppose que c'est toi qui a mis des xxx au lieu des adresses réelles.domo! a écrit : 14 mai 2020, 22:46 Bonjour,
Quand mon plugin Zigate démarre j'ai depuis un moment une erreur sur un device non trouvé.
Status: (Zigate) [08] DevID = 08 Network addr = xxxx IEEE = xxxxxxxxxxxxxxxx LQI = 095 Power = 00 not found in ListOfDevices
Je reçois parfois des messages de ce device qui est inconnu.
Il n'apparaît pas non plus dans DeviceConf.txt
Dans le tableau de bord, ce device n'apparaît pas, et aucune idée de ce que ça peut-être.
Comment puis-je le supprimer ?
Je dirais qu'il s'agit d'une chose normale si tu as fais des suppressions de devices via Domoticz, en règle générale les devices notamment (sur pile/batterie) ne sont pas supprimées de la Zigate, car seul le device peut demander à sortir du réseau.
Oui, j'ai remplacé l'adresse par des xxxxxx.
Est-ce qu'il y a un tuto pour supprimer le périphérique de la zigate ?
Comme je l'ai indiqué, seul le device peut faire cette suppression.domo! a écrit : 14 mai 2020, 23:08 Oui, j'ai remplacé l'adresse par des xxxxxx.
Maintenant, si tu veux il est possible de faire un Erase de l'EEPROM pour repartir de 0. Mais il te faudra refaire tous les appairage
Sinon, ce message n'est pas une erreur en soi
PS/ La doc du plugin est ici
https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... ng/Home.md
vu le nombre de devices que j'ai, je crois que je vais garder l'erreur 
Normalement , cela doit être lié à un device qui est probablement appairé (ou que tu vas re-appairer), donc cela devrait disparaître.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io