sylvainsjc a écrit :
Avec tous les réglages proposés (dont le dernier), quel que soit la configuration, un appui sur ON va activer le relais puis un second appui sur "ON" va le passer dans l'autre état, pareil pour un bouton OFF.
Désolé j'essaye d'etre le plus precis possible, paye moi une bière et le trajet jusqu'a chez toi et je te montre de visu si tu veux...
Je viens de ressayer car tu m 'as mis le doute et j'ai decouvert autre chose...
Avec la telecommande que je montre dans mon post precedent :
en appuyant 3 fois sur le bouton blanc et ensuite en appuyant sur le bouton 1On, j'enregistre la telecommande dans le bazar.
je viens de voir que A1ON et A1OFF sont reconnu d'office et font la même choses :
- 1 pression cela ouvre
- 1 pression cela ferme
Deuxieme test :
Dans Domoticz avec un RFXTRXE :
- Cree un interupteur (dans l'onglet interupteur) avec le rfxtrxe protocole Rising sun code A numero 1, ne pas Valider !!!
- Effacer la memoire du ZK1PA : pendant 8 secondes on reste appuyer sur le bouton blanc pour tout efface (la led passe de rouge a vert quand c'est bon)
- Appuyer 2 fois de suite sur le bouton blanc (premiere fois la led vire rouge vif la deuxeme orange),
- Tout de suite apres appuyer sur TEST du bouton que vous venez de crée et pas encore validé, la led du ZK1PA clignote, c'est bon c'est qu'il a reçu quelque chose.
- Validé la creation du Bouton et essayer, ON colle le relais, Off le decolle.
Je ne peux pas faire plus clair