[Annonce du Forum] Le forum est compatible avec l'appli Tapatalk
[Annonce du Forum] Le forum est compatible avec l'appli Tapatalk
Annonce :
Les forums (fora) de Easydomoticz sont maintenant accessibles sur vos smartphones via l'appli Tapatalk.
http://easydomoticz.com/le-forum-de-eas ... -tapatalk/
Les forums (fora) de Easydomoticz sont maintenant accessibles sur vos smartphones via l'appli Tapatalk.
http://easydomoticz.com/le-forum-de-eas ... -tapatalk/
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
-
jackslayter
Re: Le forum est compatible avec l'appli Tapatalk
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Bonjour,
Le forum est-il toujours accessible via Tapatalk ? J'ai la version pro et en effectuant une recherche je le trouve pas. Mon smartphone me propose pas de l'ajouter quand je vais sur l'adresse du forum via navigateur.
Le forum est-il toujours accessible via Tapatalk ? J'ai la version pro et en effectuant une recherche je le trouve pas. Mon smartphone me propose pas de l'ajouter quand je vais sur l'adresse du forum via navigateur.
Oui je l utilise régulièrement avec la version free
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Merci pour vos précisions.
Alors il serait dispo que sur la version free ? le trouvez-vous en faisant une recherche via l'appli ? Si oui peut-être qu'il n'est pas trouvable à "Domoticz" ?
Alors il serait dispo que sur la version free ? le trouvez-vous en faisant une recherche via l'appli ? Si oui peut-être qu'il n'est pas trouvable à "Domoticz" ?
-
vil1driver
Le forum est compatible avec l'appli Tapatalk
Le forum se nomme easydomoticz
Mais pas de pb en cherchant simplement domoticz.
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Mais pas de pb en cherchant simplement domoticz.
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
De mon coté bizarre avec ce forum, je ne parviens pas a me logguer. Je suis pas un pro tapatalk mais j'accède sans soucis a plusieurs autres forums, identifié, celui-là où j'ai loupé un truc mais quand je veux m'identifier, l'interface reste en grisé.
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
-
vil1driver