RFlink toujour suivi?
Re: RFlink toujour suivi?
Pour information, même si elle commence à dater un peu... la page "Supported devices list" a été mise à jour le 25/03/2020 
Domoticz Stable sur RPi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
Il ne faut pas trop se basé sur les dates, par exemple la date sur la page d'accueil a été repoussée de plusieurs mois
Comme il n'y a pas de changelog, on ne peut pas savoir (ils ont peut-être corrigé une simple faute...)
Comme il n'y a pas de changelog, on ne peut pas savoir (ils ont peut-être corrigé une simple faute...)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Je dirais que la liste du matériel supporté à été mise à jour car c'est moi qui leur ai signalé la compatibilité du détecteur de mouvement otio " Motion detector Reference 750054 ".
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Le projet a donc une petite vie. Merci Thier 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs