Les graphiques dans domoticz sont générés en live depuis les données de la base, le bouton (save as jpg en haut à droite des graph) envoie ces données à un site qui fournis l'image..
Il faudrait savoir comment ce site s'y prend...
[Python] Rapport quotidien en pdf et transmission par mail
-
vil1driver
Re: Rapport quotidien en pdf et transmission par mail
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Oops, donc il faut être en ligne pour avoir un graphique ??? De ce que j'ai pu voir dz s'appuie sur highcharts, je ne savais pas que l'export jpeg/png ... se faisait en remote.vil1driver a écrit :... le bouton (save as jpg en haut à droite des graph) envoie ces données à un site qui fournis l'image..
@deenoo toi qui te débrouilles en script, tu pourrais jeter un oeil a gnuplot, tracer un XY timeserie n'est pas compliqué. Reste a extraire les données de dz. Il te restera "plus qu'a" te pencher sur le moyen d'envoyer des mails avec attachement, on trouve pas mal d'outil pour faire ça. (http://backreference.org/2013/05/22/sen ... mand-line/)
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Bonjour,
Super boulot!!
Moi je suis sur Windows alors peut on adapter ces scripts entièrement en LUA?
Merci pour vos réponses
Super boulot!!
Moi je suis sur Windows alors peut on adapter ces scripts entièrement en LUA?
Merci pour vos réponses