Affichage sur ecran

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Wolfen38

Affichage sur ecran

Message par Wolfen38 »

Salut à tous,

J'ai une petite alarme maison, qui me suffit bien. Le problème, c'est que je n'ai pas d'écran.

Du coup le matin en se levant, on ne sait jamais si le dernier rentré l'a activée ou pas.

Je cherche donc un petit écran, pas cher, de préférence sur pile, qui m'afficherait le status de l'alarme. Et si possible pas trop cher.

A la maison, j'ai du xiaomi, et une zigate, ainsi que une clé zwave.

Merci.
Wolfen38

Re: Affichage sur ecran

Message par Wolfen38 »

Oui j'ai bien tout de connecter sur mon smartphone mais l'idée est d'avoir un écran autre que l'on puisse voir le status de l'alarme sans avoir a aller chercher mon tel

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Keros

Message par Keros »

J'ai vu passer des petites fabrications sur le forum : par exemple https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... f346d5003e

Après, en un peu plus gros, il y a le Magic Mirror 8-)

Je suis aussi intéressé par l'idée. Tu cherches un écran pour de la visu simple ou également avec une possibilité de commande (bouton, tactile, voix, etc ...) ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Keros a écrit :J'ai vu passer des petites fabrications sur le forum : par exemple https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... f346d5003e

Après, en un peu plus gros, il y a le Magic Mirror 8-)

Je suis aussi intéressé par l'idée. Tu cherches un écran pour de la visu simple ou également avec une possibilité de commande (bouton, tactile, voix, etc ...) ?
Juste de la visu. J'ai mon système d'activation de l'alarme dans le couloir et c'est juste pour savoir quand on se lève le matin si le dernier a se coucher a mis ou non l'alarme. Histoire de pas réveiller tôt le monde a 4h en me levant.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Répondre