[Python] Utilisation de lecteur de badge RFID USB

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
Keros

Re: utilisation de lecteur de badge RFID USB

Message par Keros »

Tu as une petite erreur dans tes balises (il y a deux zones de code dont la première vide) mais c'est beaucoup plus facile à lire et le code est réduit ;) Merci
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
jisse

Message par jisse »

ok modif re faite..oui effectivement c'est bien plus simple. :D
Bonjour OBNU, pourrais tu stp mettre ton code au complet ?
Rencontrez vous une conso anormale de CPU avec votre script?
Keros

Message par Keros »

Merci :)

J'ai peur qu'on n'ait pas de réponse de orbnu : il n'a posté que 7 messages réparties sur deux jours il y a 4 ans :roll:
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
jisse

Message par jisse »

C'est ce que je craignais..zut ça m'aurais bien aidé... :?
jisse

Message par jisse »

Bon dans le coup...y aurait il quelqu’un pour jeter un coup d'oeil a mon script ....il est vraiment gourmand en cpu (40% de mon rasp cpu). Il doit y avoir moyen de créer des Interruptions dans le loop crée par le script, mais ça dépasse mes compétences.. Une ame charitable??merci à vous
Répondre