Edit du 21/01/19: Modification effectuée sur une Sonde Oregon THGR 122NX ,avec une pile Neuve, Retrait de la pile plus de 15 s sans Perdre l'affichage et l'identifiant sous Domoticz.balajol a écrit : 13 janv. 2019, 19:50 Bonsoir,
Essais réalisé ce jour avec un supercondensateur, Concluant pour une dizaine de secondes sur une THN 132 N.
La Pile est neuve, Espérons que le résultat sera le même avec une Pile usagée![]()
Ce condensateur enlève le Principal défaut de ces sondes à mon sens .
Cdt
Bertrand
perte capteur oregon suite changement pile
Re: perte capteur oregon suite changement pile
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Bon à savoir.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Raspberry pi 3/Rasbian-Jessie/Domoticz/RFXtrx433 USB 433.92MHz/SSD 32gb
Bonjour Balajol,
je remonte un peu ce post car je suis dans le même cas que tous les possesseurs de ce type de sonde. Est ce que par hasard vous auriez des photos de votre montage pour visualiser comment vous avez réalisé vos soudures et l'endroit où le condensateur trouve sa place dans la sonde.
Merci
je remonte un peu ce post car je suis dans le même cas que tous les possesseurs de ce type de sonde. Est ce que par hasard vous auriez des photos de votre montage pour visualiser comment vous avez réalisé vos soudures et l'endroit où le condensateur trouve sa place dans la sonde.
Merci
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Capteurs T/Hum Xiaomi / ConBee II
Zwave
Raspbian Buster
Zwave
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Merci beaucoup,
il me semblait bien que j'avais vu des photos de ce montage quelque part, mais pas moyen de retrouver où ! Je vous avais même déjà remercié pour le partage !
il me semblait bien que j'avais vu des photos de ce montage quelque part, mais pas moyen de retrouver où ! Je vous avais même déjà remercié pour le partage !
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Zwave
Raspbian Buster
Zwave