Bonjour,
Je suis Laurent , j'habites en Corrèze. Je suis informaticien (maintenance) et avant électricien !
Je me suis mis à la domotique, j'ai beaucoup de matériel divers et variés ....
En matos, j'ai un serveur Ubuntu 18.04 sur lequel tourne Zoneminder.
J'ai testé Jeedom mais je suis vite bloqué car je l'utilisé en mode docker ... et tout n'est pas vraiment simple ... j'ai essayé de mettre en place Espeasy, MQTT ... ca merde à fond !
Du coup j'essaye Domoticz. Je l'ai installé en mode "normal" sur mon serveur.
Maintenant j'essaye d'y ajouter mes capteurs et matériels ....
J’espère trouver ici de l'aide.
Merci à vous tous d'avance !
Nouveau ICI et débututant
Re: Nouveau ICI et débututant
Une de mes premieres questions :
J'ai trouvé le script lua pour la livebox ....
Par contre pour l'installer et l'utiliser et voir afficher les infos sur Domoticz .... je seche et cherche ....
Si vous pouvez m'aider ....
Merci
J'ai trouvé le script lua pour la livebox ....
Par contre pour l'installer et l'utiliser et voir afficher les infos sur Domoticz .... je seche et cherche ....
Si vous pouvez m'aider ....
Merci
Re: Nouveau ICI et débututant
Salut Amis corrézien et bienvenue sur le forum
Pose plutôt tes questions dans les forums dédiés ou même à la suite des sujets en question : l'auteur du sujet sera peut-être averti par une notification.
Pose plutôt tes questions dans les forums dédiés ou même à la suite des sujets en question : l'auteur du sujet sera peut-être averti par une notification.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos