Plus de com Zigate
Re: Plus de com Zigate
Donc remettre en etat ma Zigate (USB) pour justement retrouver mes devices?
J'ai utiliser TestGUI mais aucune com 
La mise à jour du firmware Zigate s'est déroulé sans problèmes ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Oui je l'ai meme faite plusieurs fois.(avec et sans effacer l'eeprom).
Apres pour TestGui je ne suis pas sur de suivre la bonne procedure pour me connecter.
Ce que je ne comprend pas c'est que Domoticz voit la Zigate mais n'arrive pas a communiquer avec.
Apres pour TestGui je ne suis pas sur de suivre la bonne procedure pour me connecter.
Ce que je ne comprend pas c'est que Domoticz voit la Zigate mais n'arrive pas a communiquer avec.
Je suppose que tu as fait erase eeprom lors du flash.
Peux-tu relancer le plugin avec l’option ErasePDM (ou init) pour initialiser la zigate avec le plugin. L’option est dans le menu de démarrage du plugin
Etape 7 ( https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... ginMenu.md )
Peux-tu relancer le plugin avec l’option ErasePDM (ou init) pour initialiser la zigate avec le plugin. L’option est dans le menu de démarrage du plugin
Etape 7 ( https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... ginMenu.md )
Dernière modification par pipiche le 10 août 2020, 08:49, modifié 2 fois.
Le permit to join est dispnible sur la page de configuration à plusieurs endroits:mick_ban a écrit : 09 août 2020, 16:51 Non mais je ne sais pas si je peux le faire sur synology.
Sinon je decouvre le nouveau plugin et pourquoi il n'y a plus de "permit to join" et la page de config sur le port 9440.
Mais meme la impossible d'appairer quoique ce soit. (la LED clignote bien).
Sinon dans les outils :
-Liste des widget : tous mes peripheriques sont la
-Liste des equipements : vide
- Bandeau du haut (à droite)
- Menu Admin -> Provisioning
Liste des equipements est vide, car la base du plugin est absente ou remise à 0.
Liste des widgets, il s'agit de la liste des widgets (Domoticz)
Je ne suis pas chez moi.
Pour le menu du plugin c'est ip:9440?Si c'est ca je ne peux pas y acceder.
J'essaye de nouveau ce soir.
Pour le menu du plugin c'est ip:9440?Si c'est ca je ne peux pas y acceder.
J'essaye de nouveau ce soir.
Oui ip:9440
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Pas de reponse du port 9440
pour rappel:
Plugin non demarré donc normal de ne pas pouvoir y acceder.
pour rappel:
Code : Tout sélectionner
Error: (Zigate) Zigate not correctly initialized
Error: (Zigate) We are having difficulties to start Zigate. Basically we are not receiving what we expect from Zigate
Error: (Zigate) Plugin is not started ...Re: Plus de com Zigate
Donc comme indiqué dans mon précédent post, il faut lancer le plugin avec le mode Erase EEPROM (ou Initialize ZiGate (Erase Memory) ) , cela afin d'initialiser la Zigate avec le pluginmick_ban a écrit : 09 août 2020, 20:08 Je suis d'accord avec toi.Mais le probleme :
Error: (Zigate) We are having difficulties to start Zigate. Basically we are not receiving what we expect from Zigate
Donc impossible d'acceder au port 9440
J'ai effacé l'EEPROM car il m'etait impossible de re-appairer quoique soit.