Log Domoticz et notion de l'utilisateur à l'origine du changement d'état d'un device

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
denis_brasseur

Log Domoticz et notion de l'utilisateur à l'origine du changement d'état d'un device

Message par denis_brasseur »

Dans la version 2020.1, est apparu dans les logs Interrupteur la notion de Utilisateur.
Je n'ai pas souvenir de cette notion dans les versions précédentes.

Je comprend bien qu'il s'agit de l'utilisateur à l'origine du changement d'état d'un interrupteur.

Dans l'exemple ci dessous, EventSystem/ctrl_thermostat est le script à l'origine du changement d'état du device, Admin dans le cas d'un changement d'état manuel.
Capture.PNG
Capture.PNG (22.02 Kio) Consulté 1584 fois
Dans l'exemple ci dessous,
Capture2.PNG
Capture2.PNG (24.14 Kio) Consulté 1584 fois
s'agissant d'un détecteur de mouvement, l'utilisateur correspond bien à des noms de script existant, mais qui sont sans rapport avec ce device.
Une idée peut être ?
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Wolfen38

Re: Log Domoticz et notion de l'utilisateur à l'origine du changement d'état d'un device

Message par Wolfen38 »

Je me suis posé la même question

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

micky1183

Re: Log Domoticz et notion de l'utilisateur à l'origine du changement d'état d'un device

Message par micky1183 »

idem pour moi
Répondre