Scripts LUA ou blocky ne fonctionnent plus ???

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
dokho

Re: Scripts LUA ou blocky ne fonctionnent plus ???

Message par dokho »

Si la structure de la bdd a changée d'une version à l'autre oui
Keros

Message par Keros »

L'alimentation de ton Pi fait bien 2.5A ? (je fais référence à un problème un petit peu similaire : sujet)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
guyl1

Message par guyl1 »

Donc je suis obligé de tout effacé et tout réinstallé à zéro ? oui mon alim est d'origine avec le raspi
Keros

Message par Keros »

Elle date de quand la sauvegarde que tu as retrouvé ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
guyl1

Message par guyl1 »

au moins 3 à 4 mois je pense
Keros

Message par Keros »

Excuse moi, ma question n'était pas suffisamment précise : je voulais savoir de quand datait la version de DomoticZ de ta sauvegarde, idem pour la version du Pi.
Tu pourrais avoir remonter une sauvegarde avec une version de DomoticZ d'il y a 5 ans ce qui peut expliquer des changements dans la db. Mais si ta sauvegarde date de 6 mois et que ton DomoticZ était "à jour", il n'y a pas vraiment de raisons que la db ait changée.
Répondre