Erreur 256 sur les fichiers sh.
Erreur 256 sur les fichiers sh.
Salut,
Depuis un moment, mes script sh de mon robot xiaomi ne fonctionnaient plus, j'avais l'erreur 256.
La je viens de faire une manip pour passer python de la version 2.7 à 3.7, et maintenant j'ai en plus le script de notification google qui me renvoit cette meme erreur 256.
Y a une solution à ces erreurs 256 ?
Merci.
Depuis un moment, mes script sh de mon robot xiaomi ne fonctionnaient plus, j'avais l'erreur 256.
La je viens de faire une manip pour passer python de la version 2.7 à 3.7, et maintenant j'ai en plus le script de notification google qui me renvoit cette meme erreur 256.
Y a une solution à ces erreurs 256 ?
Merci.
Re: Erreur 256 sur les fichiers sh.
Et la je viens de supprimer le script google notif puis le remettre, et maintenant c'est une erreur 32256....
Hello
Touche à rien de plus et lis https://www.google.com/search?client=fi ... +erreu+256
pour voir si ça correspond
Touche à rien de plus et lis https://www.google.com/search?client=fi ... +erreu+256
pour voir si ça correspond
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
J'arrive pas a trouver.....
Hum qq chose à voir avec des chemins ???
J'ai trouvé, en faite c'est qu'il fallait indiquer le chemin complet du fichier xml...
tree = ET.parse("/home/pi/domoticz/scripts/python/bdd.xml")
au lieu de
tree = ET.parse("bdd.xml")
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
En fait c'est mon passage en python 3.7 qui semble poser probleme, en repassant sur 2.7 ca fonctionne.....
Par contre toujours le probleme pour l'aspi.
Mais cette erreur revient a differents endroits etr je ne la comprends pas.
Par ex, si j'ouvre une url dans un lua, j'ai l'erreur 256, si j'actionne dans le lua un switch virtuel ou j'ai mis l'url dans action, ca fonctionne....
Ca m'échappe vraiment....
Par ex, si j'ouvre une url dans un lua, j'ai l'erreur 256, si j'actionne dans le lua un switch virtuel ou j'ai mis l'url dans action, ca fonctionne....
Ca m'échappe vraiment....