Association Domoticz Windows V2.3594 et DANFOSS Living Connect Z LC13

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
balajol

Association Domoticz Windows V2.3594 et DANFOSS Living Connect Z LC13

Message par balajol »

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, je possède une TAHOMA avec des équipements IO et RTS.
Depuis quelques semaines je test un dongle USB Z-WAVE ZME UZB1, Modules FGS-222-PL et FGBS-001, Vanne DANFOSS LC13 sur la TAHOMA et un PC sous seven.
Mon problème actuel est que auparavant j'arrivais à associer très facilement la vanne DANFOSS sur la TAHOMA (Ce qui est toujours le cas) mais également sur les versions précédentes de DOMOTICZ.
Actuellement DOMOTICZ ne détecte plus la vanne DANFOSS malgrè de multiples essais :-( (Remis à Zero usine, Vanne à côté du PC etc..)
J'ai essayé un retour en arrière en installant une version plus ancienne sans résultat.

Pour le module universel FGBS-001 , il n'est ni détecté par domoticz , ni par TAHOMA (Ce qui est moins surprenant)
Quelqu'un a t'il constaté le problème avec la vanne DANFOSS ?

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
patrice

Re: Association Domoticz Windows V2.3594 et DANFOSS Living Connect Z LC13

Message par patrice »

Bonjour
Concenant le Z-wave essaies d' exclure le peripherique AVANT de l'inclure pour de bon
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
balajol

Re: Association Domoticz Windows V2.3594 et DANFOSS Living Connect Z LC13

Message par balajol »

Bonsoir(Jour) Patrice,
Merci de ta réponse.
En effet je découvre DOMOTICz et pensais Qu' il suffisait de supprimer un module pour l' exclure :oops:
Apres avoir supprimé le noeud, j'ai pu associer sans problème La vanne DANFOSS ainsi qu'un module universel :)
Je continue ma découverte.
Cordialement
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Répondre