[MAJ] Firmware ZiGate : version 3.1d

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
Keros

[MAJ] Firmware ZiGate : version 3.1d

Message par Keros »

Bonjour,

Pour information, le firmware de la Zigate a reçu la mise à jour 3.1d il y a quelques jours : Lien vers l'info et les explications

Encore une fois MERCI aux personnes qui gèrent le firmware et le plugin ;)

Est-ce que vous avez des retours particuliers sur cette mise à jour ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
pipiche

Re: [MAJ] Firmware ZiGate : version 3.1d

Message par pipiche »

ATTENTION, quand vous faites la mise-à-jour, il ne faut pas faire de Erase EEPROM et Erase PDM, sinon la ZiGate se retrouve vierge et il vous faut refaire tous vos appairages !!
Keros

Message par Keros »

Merci Pipiche pour la précision. C'est valable pour toutes les mise à jour de firmware je suppose.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
pipiche

Message par pipiche »

Keros a écrit : 17 oct. 2020, 17:58 Merci Pipiche pour la précision. C'est valable pour toutes les mise à jour de firmware je suppose.
oui
Répondre