Hello
J'ai installé mon petit WemosD1 pour 'ecouter' la radio, et verifier les commandes que la sonde envoie.
Comme mon WemosD1 fonctionne en 3.3, j'ai installé un petit pont diviseur avec 2 résistances de 10K pour abaisser la tension à 2.5V sur le GPIO du WemosD1, cela marche globalement bien.
Par contre le signal semble assez bruité (des bits en plus ici ou la), j'ai environ 30%-40% de trames qui comportent des erreurs. cad Les ID, heatingValue ou "pourcentage de chauffe" ne sont pas stable et autre erreur.
Avez-vous ce type de comportement également ?
De plus les commandes heatingValue ont plus de dynamique que vos exemples
- HorsGel : 0xC2 0x42 pour le message 1 & 2, et 0x02 sur le message 3
- Nuit : 0x40 pour le message 1 & 2, et 0x00 sur le message 3
- Eco & Confort : j'ai des 0x80, 0x81 sur les messages 1 & 2, et 0x00 et 0x01 sur le message 3
Ce week-end je vais tester l'envoie des commandes et continuer à faire des captures,
@Etimou - Petite question, pour l’envoie des commandes, avez vous connecté la sortie 3.3v du WemosD1 directement sur le fils Jaune (en espérant que le voltage soit suffisant pour déclencher le niveau haut)
Enfin
@Buglover, j'ai un programme qui commence à bien tourner sur un WemosD1. Il communique en MQTT pour recevoir les commandes et renvoyer la température mesurée. Je partagerai si ça vous intéresse, et merci pour les félicitations
Oui SVP