Bonjour,
J'ai Domoticz sur mon NAS, c'est stable, ça marche plutôt bien.
Je pilote deux volets, mais parfois un volet ne s'ouvre/ferme pas et quand je vais sur mon serveur, c'est indiqué le contraire.
Existe-t-il une astuce ? J'ai ajouté le même évènement 5 minutes après, mais ça semble être annulé car le statut logiciel prime sur le matériel. Si j'ai bien compris, si le volet est indiqué ouvert, demander l'ouverture ne fait rien.
Mes volets sont en on/off.
Merci !
Volet fermé dans l'interface, mais ouvert en vrai
Re: Volet fermé dans l'interface, mais ouvert en vrai
Bonsoir(Jour)
Normalement en 433 Mhz il n'ya pas de retour d'état et si tu commandes une deuxième fois la manœuvre l'ordre part..
Si tu le fait manuellement tu dois passer par le Off pour commander à nouveau mais part script tu Peux commander plusieurs On de suite..
Je ne peux que te conseiller le script "interrupteur sans etat"
http://easydomoticz.com/forum/viewtopic ... ursansetat
Cdt
Bertrand
Normalement en 433 Mhz il n'ya pas de retour d'état et si tu commandes une deuxième fois la manœuvre l'ordre part..
Si tu le fait manuellement tu dois passer par le Off pour commander à nouveau mais part script tu Peux commander plusieurs On de suite..
Je ne peux que te conseiller le script "interrupteur sans etat"
http://easydomoticz.com/forum/viewtopic ... ursansetat
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
super ! je découvre LUA et le reste 
merci !
bonus : deux captures d'écran pour les débutants comme moi.
merci !
bonus : deux captures d'écran pour les débutants comme moi.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2020-10-28 à 09.19.04.png (353.13 Kio) Consulté 2278 fois
-
- j'ai une petite coquille droit/droite
- Capture d’écran 2020-10-28 à 09.17.48.png (140.76 Kio) Consulté 2278 fois
Mes volets étaient de type « blind inverted », ça ne marchait pas (interrupteur inconnu dans la console), j'ai mis on/off, ça passe.