erreur sur monitor en LAN

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
Darkneo
Messages : 68
Inscription : 16 déc. 2018, 08:50

erreur sur monitor en LAN

Message par Darkneo »

Bonjour à tous,

Ayant eu pas mal de tracas ces derniers temps (en plus du Covid :mrgreen: ), je ne m'étais plus occuper du sujet. Maintenant que cela va un peu mieux (et qu'on est reconfiné) j'aimerai en profiter pour finalisé mon installation de monitor.

Pour faire simple, j'ai trouvé une super App Android (je mettrai le nom plus loin) qui permet de faire passer domoticz en full screen dans une app, plutôt que d'utiliser Chrome.

Mon soucis, c'est que j'utilise l'adresse locale de mon domoticz (http://192.168.0.50:8080/monitor/index.html) pour l'affichage, et que j'ai le logo "Domoticz OFFLINE" sur ma page... et les emplacements sont affichés en noms tecniques. Quand je passe par mon DNS, tout est OK (http://maison.de.geek:8080/monitor/index.html).
Vous savez d'où peut venir ce soucis (que je n'avais pas vu, car j'utilise toujours mon DNS pour me connecter à mon ensemble domotique).

Edit: les url sont données à titre indicatif (et ne sont pas réelles)
Pièces jointes
domoticz.png
domoticz.png (83.5 Kio) Consulté 2426 fois
Répondre