ZIGBEE TELECOMMANDE TS0043 Loratap
ZIGBEE TELECOMMANDE TS0043 Loratap
Achat d'une nouvelle telecommande
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... _edm_other
(achat à l'unité ou par quatre)
qui :
entre dans dans zigate/9440 => entre dans domoticz => Mais inactif quand je veux passer de on/off, voir log de domoticz => Si pipiche, tu veux d'autres logs .....
Sans doute plugin non efficace, merci d'avance à pipiche ou autre :
(si ça marche, Telecommande 3 boutons minimum reconnu par domoticz, et en route les scénarios et ... WAF compatible)
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... _edm_other
(achat à l'unité ou par quatre)
qui :
entre dans dans zigate/9440 => entre dans domoticz => Mais inactif quand je veux passer de on/off, voir log de domoticz => Si pipiche, tu veux d'autres logs .....
Sans doute plugin non efficace, merci d'avance à pipiche ou autre :
(si ça marche, Telecommande 3 boutons minimum reconnu par domoticz, et en route les scénarios et ... WAF compatible)
Re: ZIGBEE TELECOMMANDE TS0043 Loratap
Je ne sais pas ce que ce sont les attachement:
A priori 2 images ( au format PNG ), et le 3eme est un log (mais il n'y a pas l'appairage).
Voici ce qu'il faut faire pour qu'on puisse regarder ce qui est faisable.
Ensuite j'ai aussi besoin de connaitre la branche et la version du plugin utilisée ainsi que la version duf irmware.
https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... -device.md
A priori 2 images ( au format PNG ), et le 3eme est un log (mais il n'y a pas l'appairage).
Voici ce qu'il faut faire pour qu'on puisse regarder ce qui est faisable.
Ensuite j'ai aussi besoin de connaitre la branche et la version du plugin utilisée ainsi que la version duf irmware.
https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... -device.md
Domoticz 2020.1, Zigate plugin 4.11.007, Firmware 031d
Voici l'export (appairage)
Voici l'export (appairage)
merci pour ca.
As-tu lapossibilité d'activer les paramètres suivant:
Qui sont dans le menu Debug (Avancé ) de l'interface d’administration du plugin
debugCluster
debugInput
Après quoi, essayes quelques actions sur le switch et si il se passe des choses coté Log, merci de les copier ici en me donnant l'information sur l'action que tu as effectué
[Edited]
pexu-tu passer sur la branche beta du plugin
Supprimer toutes les widgets qui ont étés créés pour ce device
relancer le plugin
refaire l'appairage
Après quoi tu actives
debugInput
debugTuya
debuginRawAPS
et comme j'indiquais précèdament, tu fais des actions sur le switch et tu récuère les logs
As-tu lapossibilité d'activer les paramètres suivant:
Qui sont dans le menu Debug (Avancé ) de l'interface d’administration du plugin
debugCluster
debugInput
Après quoi, essayes quelques actions sur le switch et si il se passe des choses coté Log, merci de les copier ici en me donnant l'information sur l'action que tu as effectué
[Edited]
pexu-tu passer sur la branche beta du plugin
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout beta
git pullrelancer le plugin
refaire l'appairage
Après quoi tu actives
debugInput
debugTuya
debuginRawAPS
et comme j'indiquais précèdament, tu fais des actions sur le switch et tu récuère les logs
pipiche
====
J'ai essayé de donner max d'infos, il doit en manquer.
- Répertoire conf et data.
- plusieurs export-json à des temps différents
- Résumé et extrait => ce fichier
============================= ===================
synology / Dz : 2020.1 / zigate : plugin 4.12.020, Firmware 031d
==========================
23h48 36 device TS0043 dans domoticz
23h48 37 perte dans zigate de toutes mes devices (je ne sais pas pourquoi)
=> arret de dz : reintroduction par fichiers des devices, inversion du fichier "DevicesList...." dans data (domoticz/var/plugins/Domoticz-zigate/Data)
en enlevant du fichier TS0043
13h15 intro de TS0043
13h15 à 13h18 : manipulation des boutons 'click,DC, long' pour les trois boutons.
............. 8 fichiers en MP
extrait :
====
J'ai essayé de donner max d'infos, il doit en manquer.
- Répertoire conf et data.
- plusieurs export-json à des temps différents
- Résumé et extrait => ce fichier
============================= ===================
synology / Dz : 2020.1 / zigate : plugin 4.12.020, Firmware 031d
==========================
23h48 36 device TS0043 dans domoticz
23h48 37 perte dans zigate de toutes mes devices (je ne sais pas pourquoi)
=> arret de dz : reintroduction par fichiers des devices, inversion du fichier "DevicesList...." dans data (domoticz/var/plugins/Domoticz-zigate/Data)
en enlevant du fichier TS0043
13h15 intro de TS0043
13h15 à 13h18 : manipulation des boutons 'click,DC, long' pour les trois boutons.
............. 8 fichiers en MP
extrait :
Code : Tout sélectionner
2020-11-01 13:15:48.691 (ZIGATE) mgtCommand - You are trying to action not allowed for Device: ZIGATE - TS0043_Button_3-5c0272fffe8dcb7d-03 Type: [('03', '1830', 'Button_3')] and DeviceType: Button_3 Command: Set Level Level:10
2020-11-01 13:15:52.582 (ZIGATE) mgtCommand - You are trying to action not allowed for Device: ZIGATE - TS0043_Button_3-5c0272fffe8dcb7d-03 Type: [('03', '1830', 'Button_3')] and DeviceType: Button_3 Command: Set Level Level:20
2020-11-01 13:15:56.783 (ZIGATE) mgtCommand - You are trying to action not allowed for Device: ZIGATE - TS0043_Button_3-5c0272fffe8dcb7d-03 Type: [('03', '1830', 'Button_3')] and DeviceType: Button_3 Command: Set Level Level:30
2020-11-01 13:16:41.972 (ZIGATE) mgtCommand - You are trying to action not allowed for Device: ZIGATE - TS0043_Button_3-5c0272fffe8dcb7d-02 Type: [('02', '1831', 'Button_3')] and DeviceType: Button_3 Command: Set Level Level:10
2020-11-01 13:16:51.518 (ZIGATE) mgtCommand - You are trying to action not allowed for Device: ZIGATE - TS0043_Button_3-5c0272fffe8dcb7d-02 Type: [('02', '1831', 'Button_3')] and DeviceType: Button_3 Command: Set Level Level:20
2020-11-01 13:17:26.855 (ZIGATE) mgtCommand - You are trying to action not allowed for Device: ZIGATE - TS0043_Button_3-5c0272fffe8dcb7d-01 Type: [('01', '1829', 'Button_3')] and DeviceType: Button_3 Command: Set Level Level:10Re: ZIGBEE TELECOMMANDE TS0043 Loratap
L’idée c’est de faire des actions sur la remote pas dans domoticz .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
mais avec des actions sur la remote (click, double click, long sur touches 1,2,3), on peut aussi par lua ou python faire des scénarios. c'est pas incompatible. bon courage
Ecoute je comprends pas ton problème. Elle focntionne ou elle ne fonctionne pas cette remote!
quand on appuie sur les touches sur la remote, aucune action, aucun changement au niveau des widgets.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran du 2020-11-01 18-28-58.png (78.24 Kio) Consulté 3611 fois
-
- dz_creation_TS0043-201101H1315.png (88.57 Kio) Consulté 3611 fois
Donc je re-itère la demande que j'ai fait plus haut
- branche béta
- mettre à jour
- relancer le plugin
- supprimer les widget créé
- faire l'appairage
- activer les parmètre de debug suivants
debugCluster
debugInput
faire des actions SUR la remote et voir si il y a des logs , dans le cas positifs les ajouter ici avec l'action faite sur la remote
Pour l'instant on cherche à avoir les infos de la remote, donc inutile de faire des actions sur les widgets
- branche béta
- mettre à jour
- relancer le plugin
- supprimer les widget créé
- faire l'appairage
- activer les parmètre de debug suivants
debugCluster
debugInput
faire des actions SUR la remote et voir si il y a des logs , dans le cas positifs les ajouter ici avec l'action faite sur la remote
Pour l'instant on cherche à avoir les infos de la remote, donc inutile de faire des actions sur les widgets