[Résolu] Fibaro WallPlug: dispositifs remontés

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
dokho

Message par dokho »

Bonjour,

Quelqu'un possédant un Fibaro Wallplug peut-il me dire quels sont les dispositifs qui remontent dans domoticz ?

Je n'ai pas de dispositifs de type: "General kWh" qui remontent, du coup je ne peux pas avoir le cumul de conso ...
Dernière modification par dokho le 18 nov. 2015, 11:55, modifié 1 fois.
dokho

Message par dokho »

C'est bon, il a fini par apparaître.
Je ne sais pas pourquoi, avec certains modules, les dispositifs ne remontent pas tous dès l'inclusion...
patrice

Re: [Résolu] Fibaro WallPlug: dispositifs remontés

Message par patrice »

Bonjour
J'ai remarqué aussi que en effet il faut souvent un peu de temps pour que tous les paramètres remontent après l'inclusion, mystère
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
heartblood

Re: [Résolu] Fibaro WallPlug: dispositifs remontés

Message par heartblood »

Normalement, la conso instant arrive direct dès l'inclusion mais il faut attendre un peu pour avoir le cumul. Je suppose que c'est une histoire de config (vu que le cumul n'est pas instant mais sur une plage horaire, exemple : toutes les 5 minutes) et c'est un cumul donc il faut attendre un certain cumul pour qu'il affiche quelque chose. Ca ne me choque pas tant que ça :roll:
Répondre