Bonjour,
j'aimerais récuperer les liens complet permettant d'afficher un graphique dans domoticz.
Je m'explique: dans imperihome je souhaiterais afficher un widget avec un graphique de domoticz, mais le seul lien est un lien court.
peut être en en mode debug?? mais comment l'activer.
Merci
récupération liens long dans domoticz
Re: récupération liens long dans domoticz
Bonjour,
Je détourne un peu la question,mais pourrais tu puisque tu as l'air de maitriser le sujet, nous faire un petit tuto pour expliquer comment on crée un widget dans Imperihome pour afficher une valeur de Domoticz?
Ce serait sympa
Merci d'avance
Je détourne un peu la question,mais pourrais tu puisque tu as l'air de maitriser le sujet, nous faire un petit tuto pour expliquer comment on crée un widget dans Imperihome pour afficher une valeur de Domoticz?
Ce serait sympa
Merci d'avance
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
ben c'est un peu l'idée, je peux récupérer une page entière mais pas par exemple un graphique de temperature.
Dans imperihome il suffit de prendre le widget page internet et de renseigner le lien qui pointe vers la page domoticz que l'on veut.
Moi l'idée serait plus de récupérer une page par exemple d'une chambre, mais les liens sont court.
du cout n'importe quel pages de log vas afficher cela: ###.###.###:8080/#/Temperature
Je sais pas si je suis clair.. pas trop dormi lol
Dans imperihome il suffit de prendre le widget page internet et de renseigner le lien qui pointe vers la page domoticz que l'on veut.
Moi l'idée serait plus de récupérer une page par exemple d'une chambre, mais les liens sont court.
du cout n'importe quel pages de log vas afficher cela: ###.###.###:8080/#/Temperature
Je sais pas si je suis clair.. pas trop dormi lol
Bonjour,
Je ne comprend pas ce que tu cherches à recupérer : un graph tout pret ? , un lien vers un widget
Pourrais tu détailler s'il te plait
Je ne comprend pas ce que tu cherches à recupérer : un graph tout pret ? , un lien vers un widget
Pourrais tu détailler s'il te plait
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Je pense que je comprends.
fab veut afficher la page de log d'un capteur de température, avec les graphes.
Mais en fait, tout est généré dynamiquement, il n'y a pas d'URL.
La page est générée par le méthode Javascript "ShowTempLog()" de domoticz.js.
fab veut afficher la page de log d'un capteur de température, avec les graphes.
Mais en fait, tout est généré dynamiquement, il n'y a pas d'URL.
La page est générée par le méthode Javascript "ShowTempLog()" de domoticz.js.
Bonjour,
je remet a jour ce topic pour voir si quelqu'un sait comment faire pour avoir ce que Hobbe a dit juste avant?
Merci
je remet a jour ce topic pour voir si quelqu'un sait comment faire pour avoir ce que Hobbe a dit juste avant?
Merci