Erreur Zigate après coupure d'électricité

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
Mat2Vence

Re: Erreur Zigate après coupure d'électricité

Message par Mat2Vence »

Keros a écrit : 08 nov. 2020, 07:38 Comment tu as fait l'installation de la deuxième Zigate ? Tu as créé un deuxième dossier différent du premier ?

T'as deuxième Zigate est également en wifi ? Tu as testé en USB ?

ZiGate-WiFi v2.00 with esp-link v3.2.50-gfe4f565-dirty, c'est le firmware du module wifi.
Le firmware de la zigate, si elle est neuve, devrait être le dernier : 3.1d
Les deux zigate sont en WIFI. Pour tester la seconde, j'ai juste créer une nouvelle instance hardware dans domoticz en changeant le port en passant à 9441 au lieu de 9440. Y'a d'autres chose à faire si on veut faire cohabiter plusieurs zigate WIFI?
Mat2Vence

Message par Mat2Vence »

pipiche a écrit : 08 nov. 2020, 15:31 les xiaomi et autres aqara sont très succeptibles.

Donc mettre la Zigate a sa place définitive

Faire le reset des capteurs là où il sont
J'ai fait mais je les ai reperdu avec un simple redémarrage du plugin...
Ce qui m'échappe c'est d'avoir retrouvé tout les modules malgré l'erase PDM (bon visiblement il ne se passe pas bien au vue des messages d'erreurs que j'ai).

Je vais retenté un appairage, mais si dès que je relance domoticz il faut tout refaire c'est un peu la misère et jusqu'ici j'avais pas eu ce genre de soucis.
pipiche

Message par pipiche »

Mat2Vence a écrit : 08 nov. 2020, 15:47
pipiche a écrit : 08 nov. 2020, 15:31 les xiaomi et autres aqara sont très succeptibles.

Donc mettre la Zigate a sa place définitive

Faire le reset des capteurs là où il sont
J'ai fait mais je les ai reperdu avec un simple redémarrage du plugin...
Ce qui m'échappe c'est d'avoir retrouvé tout les modules malgré l'erase PDM (bon visiblement il ne se passe pas bien au vue des messages d'erreurs que j'ai).

Je vais retenté un appairage, mais si dès que je relance domoticz il faut tout refaire c'est un peu la misère et jusqu'ici j'avais pas eu ce genre de soucis.
voir les logs lors d'un redemarrage
Répondre