Ou est stocké domoticz sur mon NAS
Ou est stocké domoticz sur mon NAS
Bonjour a tous.
Petite question je voulais savoir ou sont stockées mes données Domoticz sur mon Nas synology
Merci pour votre réponse
Petite question je voulais savoir ou sont stockées mes données Domoticz sur mon Nas synology
Merci pour votre réponse
Re: Ou est stocké domoticz sur mon NAS
Salut,
normalement là :

normalement là :

- Pièces jointes
-
- Image3.jpg (149.05 Kio) Consulté 4624 fois
Domoticz V4.10 sur Synology DS216j (DSM 6.3), clef Z-Wave Sigma
Merci pour ta réponse
Mais chez moi je n'ai pas de dossier @ppstore
Je l'ai installé avec jhadal
Mais chez moi je n'ai pas de dossier @ppstore
Je l'ai installé avec jhadal
Bonsoir,
le dossier @appstore est natif de DSM, toutes les applis sont la dedans, il y est forcément, mais si Domoticz a été installé ailleurs, tu n'as qu'a lancer une recherche sur le fichier "domoticz.db".
Tu devrais le trouver sans problème.
le dossier @appstore est natif de DSM, toutes les applis sont la dedans, il y est forcément, mais si Domoticz a été installé ailleurs, tu n'as qu'a lancer une recherche sur le fichier "domoticz.db".
Bonjour,
Je profite de ce post pour une question :
Ca marche bien sur un nas?
C'est bien stable ?
Merci.
Je profite de ce post pour une question :
Ca marche bien sur un nas?
C'est bien stable ?
Merci.
Salut,
oui, aucun pb depuis début 2017 que je l'ai mis en route, quelques reboot dus à mes bidouilles et mises au point ( je commence à avoir pas mal de périph avec bluetooth, zwave, wifi ... et tous les scripts qui vont avec), et maintenant les certificats se mettent à jour automatiquement, Monit surveille tout ça et franchement c'est d'une stabilité à toute épreuve. Ne pas oublier l'UPS sur l'alim du NAS.
oui, aucun pb depuis début 2017 que je l'ai mis en route, quelques reboot dus à mes bidouilles et mises au point ( je commence à avoir pas mal de périph avec bluetooth, zwave, wifi ... et tous les scripts qui vont avec), et maintenant les certificats se mettent à jour automatiquement, Monit surveille tout ça et franchement c'est d'une stabilité à toute épreuve. Ne pas oublier l'UPS sur l'alim du NAS.
je ne trouve pas se dossier dans mon Nas je me connecte a volume1/....??e111111 a écrit : 11 nov. 2020, 22:03 Bonsoir,
Tu cherches comment ?
Si tu cherches par file station laisse tomber, tu ne verras jamais l'archi de l'OS du NAS.
Il faut y aller par SSH ou WinSCP, sinon aucun moyen d'y accéder.
La copie d'écran de mon premier post c'est WinSCP, pas l'explorateur Windows.
Si tu cherches par file station laisse tomber, tu ne verras jamais l'archi de l'OS du NAS.
Il faut y aller par SSH ou WinSCP, sinon aucun moyen d'y accéder.
La copie d'écran de mon premier post c'est WinSCP, pas l'explorateur Windows.
oui parfait je viens d’installer winscp et effectivement on voit plus que par l'explorateur windwos....
un grand merci pour ton aide
un grand merci pour ton aide
De rien, au plaisir.