Intégration interrupteur volet roulant tuya

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
gawel3164

Re: Intégration interrupteur volet roulant tuya

Message par gawel3164 »

Salut,
J'ai les mêmes interrupteurs que vous. J'ai réussi à les intégrer à Domoticz avec le plugin suivant: https://github.com/guino/tuyaha
Il m'a aussi permis d'intégrer les prises Wifi de chez Action (prises LSC)et un autre interrupteur de lumière tuya!
Amusez vous bien ! ;)
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Merci, je vais tester ca des que j'aurais viré mon inter de smartlife et mis dans tuya.

Pour le moment j'ai installé le plugin et j'ai cette erreur :

Code : Tout sélectionner

2020-12-17 18:14:21.314 Error: (Tuya) handleThread: you cannot auth exceed once in 60 seconds line 184
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

En fait, ca fonctionne aussi avec l'appli smartlife, cool ca.

Merci beaucoup pour le partage.
Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Mon inter de volet est bien reconnu, ca ouvre ca ferme, par contre pas de retour d'etat, quand j'ouvre il marque bien ouvert, mais une minute apres il repasse sur fermer.
gawel3164

Message par gawel3164 »

Salut,
Oui j'ai le même problème et pour l'instant je n'arrive pas à le régler. Effectivement, Domoticz prend l'état de son bouton qui correspondra effectivement à l'état du volet, dès qu'on vient d'appuyer. Après, dès que le script tuya se déclenche, je pense qu'il remet l'état des volets tels qu'ils sont déclarés dans smartlife.... Bizarement, dans smartlife tous mes volets sont toujours en state3 ce qui semble visiblement dire "fermé".... Si quelqu'un a un tuyau, je suis aussi preneur! ;)
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Répondre